Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» I walk the Line - zamalaco
Christophe  EmptyHier à 11:28 par zamalaco

» Thème de Mai 2024 : La musique Country !
Christophe  EmptyHier à 10:40 par Jean-Pierre 33

» L'Amour s'en va L'Amour revient
Christophe  EmptyLun 29 Avr 2024, 05:34 par Michel 57

» Foule sentimentale
Christophe  EmptyDim 28 Avr 2024, 21:28 par Tricasse

» Menu du 28 au 30 Avril : "Truite Schubert façon Beach Boys"
Christophe  EmptySam 27 Avr 2024, 11:50 par Jean-Pierre 33

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Christophe  Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Christophe

Aller en bas

Christophe  Empty Christophe

Message par Chris Ven 19 Avr 2024, 09:43

Bonjour,

Moi c'est Christophe de Lille, 54 ans et passionné de musique depuis trèès longtemps.... Guitare, piano, je fais partie d'un tribute de Muse sur Lille.
J'ai eu l'occasion pour mon "loisir" perso d'acquérir un Tyros 2 et je suis en phase de découverte. Mais j'aime bien le concept assez direct.

Au plaisir d'échanger
Chris
Chris

Mon clavier : Genos 2
Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2024
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Jean-Pierre 33 Ven 19 Avr 2024, 14:47

Bonjour Chris,

Bienvenue sur notre Village des Claviéristes    welcom10

Tu seras "Chris" car nous avons déjà un Christophe à bord. Smile

Pour valider ton inscription et accéder à nos rubriques, tu dois : soit placer ta photo portrait dans ton profil, ou nous l'envoyer sur l'adresse mail du forum, nous ferons le nécessaire pour la mettre dans ton profil et valider ton inscription ce qui te donnera accès à notre forum.

D'autres informations te seront alors communiquées.

A très vite.

Amicalement

Musicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Ven 19 Avr 2024, 17:40, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Christophe  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4404
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Michel 57 Ven 19 Avr 2024, 17:15

Coucou bien venu sur ce forum, tu trouveras
tout ce dont tu as besoin.
Conseil, tutoriels,styles,etc....
Michel
Michel 57
Michel 57

Mon clavier : Genos 1
Messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 73
Localisation : ST AVOLD

http://michel57.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Jean-Pierre 33 Ven 19 Avr 2024, 18:43

Bonsoir Chris,

Merci pour ta photo en couleur.

Je t'annonce que tu es dès maintenant un "Membre débutant" aussi je te souhaite la bienvenue sur notre "Village des Claviéristes"  welcom10

Je vois que tu as un Tyros 2, c'est un ancien clavier certes mais il ne t'empêchera de diffuser de bonnes performances via un simple lien dans un message, tu pourras utiliser Box.com, "gratuit à vie", qui est très pratique à l'adresse : https://www.box.com/fr-fr/personal
(voir notre tuto : https://app.box.com/file/279732579674?s=oz4yud7g0rekrkyw85ofpk71rm5oin9q).

Ta participation active sera la clé pour accéder progressivement à d'autres sous-forums.

Maintenant pour la suite, merci de bien vouloir lire les informations et consignes importantes qui te seront très utiles, voir à l'adresse : https://villageclaviers.forumactif.fr/t1884-informations-importantes-pour-un-nouveau-membre

Dans l'attente d'entendre dans quelques jours tes premières performances, je te dis à très bientôt.

Amicalement chapag11

PS : Une autre photo en couleur et en grand format sera la bienvenue. je pourrai la recadrer.

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Christophe  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4404
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Chris Sam 20 Avr 2024, 13:42

Bonjour,

J'ai changé ma photo Christophe  1f600. Par contre comment je peux avoir accès à tout le forum ? (tuto par ex).
Merci
Chris
Chris

Mon clavier : Genos 2
Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2024
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Jean-Pierre 33 Sam 20 Avr 2024, 14:34

Chris,

Je comprends ton impatience mais comme expliqué dans un message précédent, plus complet, cette restriction temporaire, imposée par notre hébergeur, protège notre forum et nous évite d'avoir des personnes qui s’inscrivent sur "Le Village des Claviéristes" juste pour nous coller des liens douteux dans leurs messages.

Dans quelques jours les interdictions d'accès à tous nos sous forums seront levées pour toi et tu auras accès à de nouveaux forums et sous-forums, à des tutos et tu pourras aussi diffuser tes premières réalisations.

En attendant, tu peux nous poser des questions techniques et nous y répondrons comme je l'ai fait ce matin pour les hauts parleurs Yamaha.

Amicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Christophe  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4404
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Chris Sam 20 Avr 2024, 14:38

Ok, pas de soucis je comprends parfaitement. Je pensais qu'il manquait quelque chose dans mon inscription, d'où ma question. C'est en effet plus prudent et au moins ça permet de filtrer un peu. J'attendrais patiemment quelques jours Wink

Et merci pour ta réponse (et celle de ce matin également)
Chris
Chris

Mon clavier : Genos 2
Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2024
Age : 54
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Jean-Pierre 33 Sam 20 Avr 2024, 15:22

Chris,

Merci pour ta compréhension mais nous sommes obligés de suivre les consignes de sécurité de notre hébergeur.

Tu as déjà un peu de quoi lire et écouter.

Bon Week-End

Amicalement


_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Christophe  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4404
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Tricasse Sam 20 Avr 2024, 17:59

Bonjour Christophe,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre forum et pour ta présentation.

Au fils de tes messages sur le forum, tu verras la couleur de ton nom changer, cela signifie que tu as changé de groupe. Pour le moment tu es dans le groupe "Membres débutants". Plus tu participes sur le forum et plus vite tu changes de groupe. Le groupe le plus "haut" est "Membre Premium". Ce groupe à l'accès à la totalité du forum.

Au plaisir d'échanger avec toi.

homme-10

_________________
Musicalement,

Pascal


Christophe  Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1752
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Caledoone Sam 20 Avr 2024, 22:44

Bonjour Christophe,
Bienvenue parmi nous.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1400
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Christophe  Empty Re: Christophe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum