Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Foule sentimentale
Présentation de JJ EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Présentation de JJ EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Présentation de JJ EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

» Seven Spanish Angel
Présentation de JJ EmptyJeu 02 Mai 2024, 09:44 par jacouille

» I walk the Line - zamalaco
Présentation de JJ EmptyMer 01 Mai 2024, 11:28 par zamalaco

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Présentation de JJ Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de JJ

Aller en bas

Présentation de JJ Empty Présentation de JJ

Message par jj Dim 16 Oct 2022, 18:37

Bonjour à tous,

Je suis heureux d'être accueilli sur votre forum.
Tout neuf avec mon Genos clavier bouton. Vous l'avez compris, je suis accordéoniste de formation depuis tout petit... je suis proche de la retraite.
J'ai fait partie de plusieurs groupes dans l'est de la France (balluches et autres joyeusetés jusqu'à il y a 5 ans où j'ai déménagé pour la chaleur du sud (je parle su soleil...)). A l'époque clavier maître AMK 800 pour piloter quelques expandeurs pour la partie variété.
Je vais revendre le tout et j'ai investi dans le Genos (c'était le Genos ou la Moto, j'ai choisi Genos...) donc nouveau dans la partie workstation. Je vous remercie par avance de tous les précieux conseils que vous pourrez me prodiguer.

Merci encore de m'accueillir et à bientôt sur le forum
jj
jj

Mon clavier : Genos 1
Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par pfeuh Lun 17 Oct 2022, 08:55

Hello JJ,

Ben moi, un peu plus âgé que toi, c'est Genos ET moto. Une petite 125, certes, mais fidèle et jamais en panne. Très utile en ces temps où le prix de l'essence passe à celui du caviar.

Le baluche ne te manque pas trop? Je m'y suis remis récemment, et ce n'est que du bonheur... 2 yodleuses, 3 cuivres et 4 autres musiciens, la camionnette à recharger à 2-3 heures du matin après le bal... Smile

Sois le bienvenu sur le forum.

A+

Pfeuh
pfeuh
pfeuh

Mon clavier : Genos 1
Messages : 461
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 66
Localisation : Ebersheim

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par Jean-Pierre 33 Lun 17 Oct 2022, 09:45

Bonjour JJ,

Je te souhaite la bienvenue sur "Tyros Village" Présentation de JJ Welcom10

Merci pour ta présentation. Je vois que tu as de l'expérience côté musique et que ton Genos est ta dernière acquisition. Avec lui tu auras moins de risques qu'avec une moto.

J'ai ami motard qui est décédé il y a peu à cause d'une voiture qui a tourné et lui a coupé totalement la route. Après une trajectoire de 35 m il est décédé peu après l'arrivée des secours mais avant de mourir il a bien désigné verbalement à un sauveteur la responsable de son accident et sa description ayant été enregistrée, plus les témoins qui accablent totalement la conductrice celle-ci va être sanctionnée sévèrement par la justice car il laisse sa femme et ses deux petites filles esseulées. C'était un pompier méritant et toutes les casernes furent en berne.

Comme déjà signalé par notre mail le 6 octobre dernier, pour accéder à nos sous-forums, il ne reste plus qu'à placer ta photo portrait dans ton profil ou bien nous l'envoyer "en grand format" à l'adresse : tyrosvillage@orange.fr , nous la placerons dans ton profil et à partir de là tu auras accès aux sous-forums de Tyros Village.

A très vite.
Présentation de JJ Chapag11
Amicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Présentation de JJ Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4411
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par jj Mar 18 Oct 2022, 22:05

Bonjour,

Merci pour votre chaleureux accueil.
J'ai ajouté une p'tite photo à mon profil...

A bientôt
jj
jj

Mon clavier : Genos 1
Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par Jean-Pierre 33 Mer 19 Oct 2022, 06:41

Bonjour JJ,

Grace à ta photo tu es devenu, "Membre débutant", ce qui te permet d'accéder maintenant aux forums et sous-forums de Tyros Village.

Avec ton Genos tu vas avoir de quoi faire et nos membres seront là pour t'aider.

Pour mieux découvrir ton Genos, si nécessaire, je te communiquerai le lien pour télécharger son manuel de Référence" car tu vas vite t'apercevoir que ton "Mode d'emploi" te renverra très souvent au "Manuel de Référence".

Petite précision, il te faudra juste attendre 7 jours pour pouvoir poster tes premières musiques sur le forum via un simple lien externe via Box.com. C'est une restriction temporaire qui nous évite d'avoir des personnes qui s’inscrivent juste pour nous coller des liens douteux.

Pour diffuser tes performances via un simple lien dans un message, tu pourras donc utiliser Box.com gratuit à vie qui est très pratique, voir accès et plus de détails dans notre tuto : https://app.box.com/file/279732579674?s=oz4yud7g0rekrkyw85ofpk71rm5oin9q

Ta participation active sera la clé pour accéder progressivement à d'autres sous-forums.

Maintenant pour la suite, merci de bien vouloir lire les informations et consignes importantes qui te seront très utiles à l'adresse : https://villageclaviers.forumactif.fr/t1884-informations-importantes-pour-un-nouveau-membre

Dans l'attente d'entendre dans quelques jours tes premières performances, je te dis à très bientôt.

Amicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 19 Oct 2022, 11:48, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Présentation de JJ Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4411
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par Tricasse Mer 19 Oct 2022, 07:45

Bonjour JJ,

Merci pour ta présentation et l'intérêt que tu portes à notre forum.

Au plaisir de te lire à nouveau.

:bvn:

_________________
Musicalement,

Pascal


Présentation de JJ Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1757
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par Caledoone Jeu 20 Oct 2022, 22:56

Bonjour JJ,
Bienvenue parmi nous.
Nul doute que tu trouvera ici des conseils ou astuces techniques pour apprivoiser ton GENOS.
Et nous serons ravis de profiter de tes conseils et commentaires sur les différents sujets ouverts sur ce forum.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Présentation de JJ Empty Re: Présentation de JJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum