Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Alain66 Sam 06 Nov 2021, 18:38

Bonsoir soir,

Je vous poste une rapide performance faite assez vite en ayant re-mémorisé la Zic maitresse du film. Je joue principalement le titre "Now we are free" en le brodant dans une fresque générale qui ne fait surement pas partie du film. Pour moi, il s'agissait surtout de voir si la voice féminine passait bien.


https://app.box.com/s/4nikkd85bqsaqz6gu02j

Bonne écoute
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Tyros46 Sam 06 Nov 2021, 21:48

Hey Lalaindelàbas...

Je trouve que c'est jamais bien , ni trop abouti des "perf  faite assez vite".
Y a jamais "l'feu au lac" pour poster une perf dans un défi ou un thème sur le forum..

Mais OK,  pour un "truc fait vite fée", ça sonne pas mal ! ! !  et même trés pas mal l'ami!    Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1027023296  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 2319391526  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1296245831
...
Par contre,  avec toi, comme je sais que nous avons depuis longtemps les mêmes "orientations zykales",   j'ai déja laissé tomber "une once de l'Ouest"" que je préparais.. MAIS, je préparais aussi Gladia....
... ... va ya avoir, à nouveau,  Battle   hihi

En tout cas,  Ton "nouveau"  T5  te sied à merveille  ! !


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Jean-Pierre 33 Sam 06 Nov 2021, 23:17

Bonsoir Alain,

Dès les premières notes des trompettes puis les roulements de tambours, tu nous embarques de suite dans l'arène !!
Ton accompagnement est vraiment magistral et puissant quand il le faut.

Tes voix humaines sont très très légèrement en retrait par moments ce qui gomme un peu leur défaut que nous connaissons bien. Bonne idée !

C'est une très très bonne performance avec une cantatrice qui doit être copine avec la Castafiore. Smile

Ta musique est descriptive et l'immersion est totale dans ce monde disparu des gladiateurs.

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1481940342  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1481940342  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1296245831  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 4052785339  Mickey  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 4048754281  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 2272161623  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 3131614141  Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 993479352

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Coprah66 Dim 07 Nov 2021, 09:17

Bonjour Alain,

Belle orchestration avec un ensemble très réussi.

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1027023296 Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1027023296 Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 1027023296

@mitiés.
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Alain66 Dim 07 Nov 2021, 14:56

Hello les amis,

je vous remercie pour vos commentaires...J'aurai aimé plus de commentaires sur la voice féminine ....car pour moi, c'était elle que je voulais mettre en avant. Le reste de l'accompagnement ne vaut rien.

Alors, on va passer en pôle position...... Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! 976569100

Alain

Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Jean-Pierre 33 Dim 07 Nov 2021, 16:17

Alain,

Pour moi ta voix féminine rend très bien même si son niveau audio est très légèrement plus faible mais suffisant.

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Tyros46 Dim 07 Nov 2021, 17:34

Alain66 a écrit:Hello les amis,

. Le reste de l'accompagnement ne vaut rien.
Alain

Hey didon l'Alaindu66,  tu deviens bien difficile on dirait.. Shocked Mad Mad .  Génial ce morceau...

Par contre  no grand comment sur ta voix feminine  car trop  "noyée" dans la texture musicale..
perso, je l'entends comme une voix de choeur.

Pour  pouvoir bien entendre ta voice et pouvoir être plus précis quant à son commentaire , il te faudrait refaire peut être un "Now we are free"  à la Lisa Gerrard (la chanteuse de l'original) , qui donne toute sa force et sa puissance évocatrice à la chanson.

amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Alain66 Lun 08 Nov 2021, 14:13

Patrick,

Tu es très fort et je te remercie de ta franchise. En effet, il faut que je la refasse avec Lisa, elle au moins sera mieux acceptée... Very Happy

Il faut que je retrouve les voices que j'avais incluse sur le Genos...

A plus
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal ! Empty Re: Gladiator...Ayyyyye, il m'a fait mal !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum