Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Patnylien28 Mar 23 Mar 2021, 13:05

Coucoutatousse (dans ta manche Evil or Very Mad )
Tout d'abord un grand merci à notre Jean-Pierre national pour le choix des thèmes mensuels qui nous invitent souvent à sortir de notre zone de confort et c'est motivant au même titre que les défis de Pascal, merci pour votre investissement à notre service. Je voulais choisir quelque chose d'original dans le répertoire de Michèle Torr et sans être obligé de me faire stériliser chez mon vétérinaire. Je suis donc tombé là-dessus :

et j'ai enregistré ceci (l'original) :
https://app.box.com/s/w3svw7fhr4vtyt5rn242xly3ihbrrpuq
C'est bien sur du biolive vacciné spoutnik Wink j'espère accepté pour le thème
Bonne écoute, n'hésitez pas à commenter et critiquer, j'aime ça Wink
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Jean-Pierre 33 Mar 23 Mar 2021, 13:29

Bonjour Pat,

Merci pour ton appréciation pour mes choix de thèmes mensuels qui, comme tu le soulignes, invitent chacun à sortir de sa zone de confort. Moi le premier.Smile

Je ne me souvenais pas que Michèle Torr avait chanté cette chanson. Bien vu !!

Dire que je dois encore avoir le 45 tours des Platters de 1955 et le Spoutnik (lancé en 1957) que de souvenirs !! Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  17530332

Ta version est excellente, c'est très bien chanté et l'audio de ton orchestration parfaite est très bien dosée.

Très beau travail !!

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1481940342 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1807355738 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  4052785339 Mickey Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  875647677 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  4048754281 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  3131614141 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  2272161623 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  2272161623

Amitiés





_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Caledoone Mar 23 Mar 2021, 22:32

Bonjour Pat,
Je te rejoins totalement sur tes remerciements dédiés à Pascal et Jean-Pierre pour leurs investissements dans ce forum.
Quant à la version d'Only You que tu nous proposes, elle est, comme d'habitude formidablement interprétée.
Bravo !!!
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Tyros46 Mer 24 Mar 2021, 07:54

Hey Patou


ha ben... J'avais même pas remarqué qu'il y avait Michèle Torr au programme..

Pas gentil moa.. Sad

en tout cas, encore une prestation exceptionnelle que tu nous offres là, magnifiquement chanté ! !

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1481940342 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1481940342 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1481940342
Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  3131614141
Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1625218188 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1625218188 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  1625218188

amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Alain66 Jeu 25 Mar 2021, 15:04

Hello Patouuuuu...

Ké voilou oune delicious cançon de ta part !  sa me rappelle min jeunaisse avé les fifilles... ousontles fiiiilles

Alun


Dernière édition par Alain66 le Jeu 25 Mar 2021, 15:22, édité 1 fois
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Alain66 Jeu 25 Mar 2021, 15:19

Hello Pat

Quel est le co....d qui a écrit avant moi ?  

Quand j'étais jeune à Alger, j'avais un 33 tours des Platters que j'écoutais sur mon Teppaz à fond...tout mon quartier en a bouffé dégusté...
Tu as eu le courage de l'interpréter et c'est une belle réussite, même si ta voix manque juste un peu de réserve ou puissance pour forcer aisément dans les aiguës.

Amitiés
Alain du continent
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Patnylien28 Jeu 25 Mar 2021, 18:22

Salutatous,
Merci pour vos retours sympas, Alain, tu as bien mis le doigttympan sur mes petites souffrances dans les aigües, je les ai bien perçues à l'écoute mais pas trop le temps de refaire un enregistrement, j'espère que ça vous aura fait comprendre ce que je vous ai épargné en ne chantant pas la version de Michèle Torr Razz. Je salue le petit point commun qui nous rassemble avec l'usage intensif du Teppaz qui a donné des envies de meurtre à quelques voisins Wink . J'ai relevé quelques couacounets dus à une technique vocale insuffisamment maîtrisée et une légère rhino (c'est rosse !). Je travaille depuis peu sur un gros morceau qui me donne quelques insomnies, j'espère pouvoir vous la partager un jour si j'ai assez d'une vie pour y arriver Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  340594045 Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  2696183513
Bien amicalement
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr  Empty Re: Only you par Pat28, je n'ai pas tout à fait torr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum