Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
The winner has nothing...? par RE- Alain EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
The winner has nothing...? par RE- Alain EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
The winner has nothing...? par RE- Alain EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
The winner has nothing...? par RE- Alain EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
The winner has nothing...? par RE- Alain EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

The winner has nothing...? par RE- Alain Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

The winner has nothing...? par RE- Alain

Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Alain66 Sam 16 Oct 2021, 17:36

Re-bonjour,

J'avais pas pensé à mes enregistrements faits sur le Genos avant de m'en séparer...dont rebelote du Winner (new arrangements, et différents contre-chants)

https://app.box.com/s/ov4wdtr4gn4aqzw6ohkbzwmrbfct2c2h


Désolé si je pousse à la consommation mais j'ai du retard à rattraper (à l'allumage)...

Bonne écoute
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Caledoone Sam 16 Oct 2021, 17:49

Bonjour Alain,
Je ne suis pas en overdose. Tu peux en rajouter autant que tu veux.
Chez moi, les jeunes y disent : "c'est trop d' la balle ! " lorsqu'ils veulent exprimer un sentiment d'enthousiasme.
J'adore !!!!
Amitiés,
Alain des îles qui est en vacances sur le continent et qui n'a pas trop le temps de jouer avec son genos.
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Jean-Pierre 33 Mar 19 Oct 2021, 14:19

Bonjour Alain,

Je n'avais pas vu ta version de ce titre The Winner Takes It All.

Pour tes anciens enregistrements demande les à Georges ils sont peut-être encore sur ton ex Genos.

Très bonne version bien jouée , avec de bons contre-chants mais la basse un trop présente à mon goût. bounce

The winner has nothing...? par RE- Alain 2319391526 Mickey The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 993479352

Amitiés



_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
The winner has nothing...? par RE- Alain Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Tyros46 Mer 20 Oct 2021, 07:57

Hey Lal1du66

en fait, j'ai l'impression que cette chanson va transformer le théme du mois en défi du mois hihihi, surtout qu'il risque d'y avoir encore d'autres versions postées, le mois est pas fini Shocked ! !

En tout cas, moi je choisi pas entre tes versions elles méritent toutes les The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188 The winner has nothing...? par RE- Alain 1625218188


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Coprah66 Mer 20 Oct 2021, 07:59

Bonjour Alain,

Bien interprété. Brio certain.

The winner has nothing...? par RE- Alain 1481940342 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296

@mitiés.
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Tricasse Mer 20 Oct 2021, 18:53

Bonsoir Alain,

Tu as bien fait de publier une autre version, c'est toujours agréable de t'écouter. Peu importe le nombre, c'est le plaisir qui compte.

C'est une version différente, mais toujours aussi bien jouée.

Mickey The winner has nothing...? par RE- Alain 3329371472 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296 The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


The winner has nothing...? par RE- Alain Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par zamalaco Mer 20 Oct 2021, 23:54

Bonsoir Alain,
Jolie version bien interprétée. Un bon moment musical.
Félicitations.
The winner has nothing...? par RE- Alain 1027023296
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1215
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

The winner has nothing...? par RE- Alain Empty Re: The winner has nothing...? par RE- Alain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum