Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Saurimonde Lun 12 Avr 2021, 17:11

Very Happy
Bonjour à toutes et à tous

1986, l'année de sortie de cette chanson "Les brunes ne comptent pas pour des prunes" interprétée par Lio

André

https://app.box.com/s/367bwqhc57ze3f9hfadi65to0ezryrqa

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Avatar11



Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Tyros46 Mar 13 Avr 2021, 09:27

Salut André


Belle reprise que voilà pour une chanson chantée par une .. belle brune Smile ! !

Bravo ! !

Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement

Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Patnylien28 Mar 13 Avr 2021, 11:22

Bonjour André,
C'était le bon temps... En espérant que les prunes de cette année pourront résister aux gelées de ce mois-ci et nous régaler cet été. Reprise bien orchestrée et bien jouée, très dansante
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1027023296 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1807355738 Aplaudisssement Aplaudisssement C'est cela
Amitiés
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Tricasse Mar 13 Avr 2021, 13:48

Bonjour André,

Belle interprétation de cette chanson qui nous rappelle des souvenirs.

Je pensais que ça ne passerait pas très bien en version instrumentale, mais finalement, sa passe très bien.

Mickey Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1027023296 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1027023296 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Jean-Pierre 33 Mar 13 Avr 2021, 16:27

Bonjour André,

J'étais un peu de l'avis de Pascal et puis avec ton ton saxo entièrement d'époque tu as fait un très bon choix de voices et ta performance est très réussie sans Lio.

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1481940342 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1807355738 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1296245831 Mickey Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 3329371472

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Saurimonde Ven 16 Avr 2021, 10:11

Very Happy

Bonjour à vous tous et merci pour vos appréciations

A bientôt sur ce forum

André
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Caledoone Sam 17 Avr 2021, 02:25

Bonjour André,
Félicitations pour cette proposition ! Ca met de la bonne humeur dans la maison !
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Saurimonde Ven 23 Avr 2021, 17:59

Very Happy

Bonjour et merci Alain pour avoir pris le temps d'écouter et surtout de laisser
un petit commentaire.

Je te dis à bientôt sur ce forum

Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Michel 57 Sam 01 Mai 2021, 18:44

Coucou André
Superbe interprétation avec ce joli son de sax.
Dès que j'ai vu ton avatar dans mes mails je t'ai reconnu.
Amitiés
Michel


C'est cela C'est cela
Mickey Mickey
Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1625218188 Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio 1625218188
Michel 57
Michel 57

Mon clavier : Genos 1
Messages : 843
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 73
Localisation : ST AVOLD

http://michel57.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio Empty Re: Les brunes comptent pas pour des prunes - Lio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum