Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Blanket on the Ground
Ce ne sera pas pour ce mois-ci EmptyAujourd'hui à 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Ce ne sera pas pour ce mois-ci EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Ce ne sera pas pour ce mois-ci EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Ce ne sera pas pour ce mois-ci EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

» Seven Spanish Angel
Ce ne sera pas pour ce mois-ci EmptyJeu 02 Mai 2024, 09:44 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Ce ne sera pas pour ce mois-ci Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce ne sera pas pour ce mois-ci

Aller en bas

Ce ne sera pas pour ce mois-ci Empty Ce ne sera pas pour ce mois-ci

Message par Lepatoche Lun 01 Mar 2021, 20:02

Bonsoir à tous,

Comme je le craignais mon emploi du temps ne m'a pas laissé le temps de sortir quelque chose de propre.
J'avais trouvé un titre :
Everybody wants to be a cat, mais je ne l'ai travaillé qu'une seule petite heure et piano seul.

Pas suffisant pour vous le présenter et il fallait encore que je mette un style dessus qui sonne.

Ce sera donc pour la prochaine fois (je le mettrais dans les prestations...), mais je ne résiste pas à vous partager 2 petites vidéos de 2 pianistes qui se sont bien amusés sur ce titre et d'un fou furieux A Cappella





A bientôt
Lepatoche
Lepatoche

Mon clavier : CPV tous les modèles
Messages : 77
Date d'inscription : 04/02/2021
Age : 58
Localisation : Crémieu

Revenir en haut Aller en bas

Ce ne sera pas pour ce mois-ci Empty Re: Ce ne sera pas pour ce mois-ci

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 04 Mar 2021, 14:34

Bonjour Lepatoche,

Ce n'est pas grave chacun a ses contraintes et il n'est pas toujours possible de participer aux Thèmes et Défis.

Merci pour ces 2 vidéos pleine de vie et d'idées pour partager de la musique et du chant.

Bonne journée

Amicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Ce ne sera pas pour ce mois-ci Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4412
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum