Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Yves44 Dim 25 Oct 2020, 23:30

Bonsoir à nouveau les amis !
Une fois parti, on ne s'arrête plus !
J'ai tenté cette fois-ci la version chantée (par moi-même... et non avec un A Cappella) d'Arigato de Pascal OBISPO. Chanson un peu triste, mais l'intro des choeurs me plaît bien !
Désolé pour le chant qu'il faudra améliorer mais c'est du live !

https://app.box.com/s/c0ikaxm6gldg4pxsmc8q3nota76174p8

Bien amicalement.
Yves 44
Yves44
Yves44

Mon clavier : Genos 1
Messages : 205
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 70
Localisation : Villeneuve-en-retz 44580

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Alain66 Lun 26 Oct 2020, 10:40

Bonjour Yves,

Jolie chanson que tu as très bien chanté.
Dommage que ta voix ne sois pas plus en avant par rapport aux filles qui font l'intro. et les rappels pour chaque couplets.
Pour une première, c'est une belle réussite.

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 4052785339 Aplaudisssement

Mickey Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 875647677

Amitiés
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Patnylien28 Lun 26 Oct 2020, 11:11

Coucou Yves,
Je découvre cette chanson d'Obispo, le travail effectué me semble bon mis à part le problème technique du mix qui met ta voix au fond du puits, ça ne doit pas être le plus compliqué à résoudre. Je vais écouter l'original pour avoir plus d'éléments.
Amitiés
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Caledoone Mar 27 Oct 2020, 01:30

Bonjour Yves,
Chanson que je découvre.
Mêmes remarques que les copains pour ta voix qui n'est pas sublimée.

Peut-être que tu as le même problème que moi. Je n'ose pas chanter, ce qui fait que lorsque j'essaie, c'est plus un fredonnement qu'un lâcher de son. Du coup, lorsque je m'écoute après un enregistrement, la voix est en retrait, comme ce qui apparaît sur ta proposition.
A la différence de toi, lorsque je lache la puissance, je chante faux. Toi, tout a l'air bien en place.
Pour résumer, je crois que ce n'est pas le micro qu'il faut pousser mais ta puissance vocale.
Je dis çà, je dis rien Laughing je suis très mal placé pour donner des conseils.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Jean-Pierre 33 Mar 27 Oct 2020, 12:36

Bonjour Yves,

Tu chantes très bien mais ta voix est un peu trop en recul audio par rapport à l'insertion de tes choristes..

Ce sont des détails car c'est une chanson bien réalisée, bien chantée avec un bon accompagnement et un final piano tout en finesse très réussi. Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 978210793

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 1027023296 Mickey Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 1625218188 Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 1625218188 Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 1625218188 Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! 3329371472

Musicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Yves44 Mar 27 Oct 2020, 15:02

Bonjour et merci à tous pour vos commentaires sympas ! (Arigato et Lucie d'Obispo...)

Je viens de fabriquer un filtre anti-pop qui résout déjà mes problèmes de "p", "t" et "sssss" dans le micro qui est pourtant de bonne qualité pour la voix ( Audio-Technica ATM33), son précis, chaleureux et très nature (ses qualités).
Je viens à présent de "me lâcher" comme dit Alain !
Pas de problème à présent, après avoir aussi diminué la prise de son de l'accompagnement du Genos et augmenté le volume du micro (ainsi que la compression).
Le résultat sera meilleur dorénavant !
En attendant le prochain post, merci à vous tous pour vos bons conseils.
Bien amicalement.
Yves44
Yves44
Yves44

Mon clavier : Genos 1
Messages : 205
Date d'inscription : 09/09/2020
Age : 70
Localisation : Villeneuve-en-retz 44580

Revenir en haut Aller en bas

Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée ! Empty Re: Arigato... Thème/mois... Obispo version chantée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum