Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Take me Home Country Road - zamalaco
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Globe-11

Localisation des membres


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Patnylien28 Mar 06 Oct 2020, 19:35

Coucou les loulous,

J'ai beaucoup de retard par rapport à vous tous qui avez été très productifs ces temps-ci, je me suis donc fait un ch'tit kif pour le répertoire de Juliette Gréco qui a porté cette chanson de Gainsbourg avant qu'il ne la chante lui-même.

Le chant à la manière de Juliette m'aurait demandé du travail et de la chirurgie mutilante, j'ai opté pour la tonalité Gainsbourg, sauf qu'avec un seul apéro, on est loin d'habiter pleinement le personnage Wink. Les arrangements (et les accords aussi) sont perso, c'est bien sur du biolive comme d'hab.

Bonne écoute.

https://app.box.com/s/v355ihk8hi4d2r9tg1rfnfw9gb5k6gp2
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Tyros46 Mer 07 Oct 2020, 06:30

Hey Pat

toujours au top !
Le chant est magnifique ! ! l'accompagnement génial ! !

rien à ajouter de plus sinon les

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 1625218188 Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 1625218188 Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 1625218188


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Jean-Pierre 33 Mer 07 Oct 2020, 10:57

Bonjour Pat,

Très belle performance pour cette chanson de Serge Gainsbourg reprise par Juliette Gréco qui, elle, nous aurait déshabillé. Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 17530332

Accompagnement parfait et chant très bien inspiré avec des intonations révélatrices et nuancées qui sont ton savoir faire de chanter à la manière de... sans pourtant imiter le chanteur.

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 1481940342 Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 2319391526 Mickey Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 4048754281 Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 3131614141

Amitiés


_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par colasmusique Mer 07 Oct 2020, 20:29

Bonsoir Pat,
Super comme dab.
Léo Ferré aurait dit: C'est extra !!!
Ne pouvant me substituer à lui, je dis: Bravo !!!!!
Amitiés
Christian
colasmusique
colasmusique

Mon clavier : Genos 2
Messages : 774
Date d'inscription : 10/01/2020
Age : 71
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Patnylien28 Dim 11 Oct 2020, 19:57

Merci, les amis pour vos gentils commentaires Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 664925668
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Caledoone Lun 12 Oct 2020, 02:16

Bonjour Pat,
Toujours aussi excellent. Bravo.
Amitiés,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Patnylien28 Jeu 15 Oct 2020, 10:34

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" 976569100 Alain
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi" Empty Re: Ne vous déplaise, je vous ai épargné : "Déshabillez-moi"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum