Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Blanket on the Ground
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine EmptyAujourd'hui à 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

» Seven Spanish Angel
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine EmptyJeu 02 Mai 2024, 09:44 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par jj Jeu 25 Avr 2024, 21:43

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce thème du mois d'avril, je vous propose un titre de Zouk Machine, "Maldon - la musique dans la peau". Après plusieurs essais enregistrés sur Genos1 en quick recording (donc en live) et sans retouche externe. Ce n'est donc pas parfait... (comme d'hab... Laughing ) mais bon, il faut bien arrêter les essais à un moment...
J'ai essentiellement travaillé sur les registrations.

Je vous mets en lien le fichier mp3, mais aussi celui de la registration créée, du style que j'ai retravaillé, et des multipads dont un que j'ai créé à partir d'un autre, pour ceux d'entre vous qui seraient intéressés. Registration enchainées à grand coup de pédale et clavier "splité" pour certaines registrations. En intro, une extraction wav du titre joint aussi.

Fichier mp3 : https://drive.google.com/file/d/1olkJOJ3dFPpKiD1PIK9yrXnMHvrZtCw7/view?usp=sharing
Intro : https://drive.google.com/file/d/1sKBQk5sAaZnR65ZnWkOadu8RPRVl1Kss/view?usp=sharing
Fichier style : https://drive.google.com/file/d/1PhvWlsFTv64sNaVPZnE35Wy6jbIvoY6I/view?usp=sharing
Fichier registration : https://drive.google.com/file/d/13FOt5jEvsqDkwf8NUv-GWtsjvHwnqigl/view?usp=sharing
Fichiers Mpad : https://drive.google.com/file/d/1FiwYj1LrrDucLfHz2_HlJrMwYtNYALEI/view?usp=sharing
                    : https://drive.google.com/file/d/1nIlJwYdVr3rD5EOp4F_dD10lIimL5bv4/view?usp=sharing

Je vous remercie par avance pour votre écoute et vos observations constructives.
Je vous souhaite une agréable journée

JJ
jj
jj

Mon clavier : Genos 1
Messages : 24
Date d'inscription : 05/10/2022
Age : 63
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Saurimonde Ven 26 Avr 2024, 09:43

Very Happy

Bonjour JJ

Eh bien dis donc si ça, ça ne zouke pas.

Excellent

Merci pour ton travail et Félicitations

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1481940342 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 2319391526 Aplaudisssement Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 4052785339 Mickey Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1625218188 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 3131614141
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 815
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Jean-Pierre 33 Ven 26 Avr 2024, 10:15

Bonjour JJ,

Très bonne réalisation avec d'excellents choix d'instruments et de voix humaines. Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 978210793

Tu nous embarques de suite dans ces îles où tout le monde danse sur la plage y compris les crabes de cocotier !!!

C'est très bien orchestré et joué avec une variété de sonorités exotiques à souhaits.

Un très grand merci pour la diffusion de tes fichiers qui pourront inspirer bien d'autres membres.

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1481940342  Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 2319391526  Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 4048754281  Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 3131614141  Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 993479352  Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 875647677  Mickey

Musicalement séduit

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4411
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Saurimonde Ven 26 Avr 2024, 14:07

Very Happy
Bonjour à tous et bonjour à JJ

Pour ceux qui connaissent bien les accords codés à l'américaine et qui
lisent sur l'écran du clavier

https://app.box.com/s/e8juj80yewdxp6e6ud0rdi3lfm66di5h

Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 815
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Tricasse Ven 26 Avr 2024, 21:14

Bonjour JJ

C'est très bon ce que tu nous as joué là.

Le mixage est très bon et de plus, c'est bien joué.

Merci pour toutes les indications et les fichiers, c'est un excellent travail.

Mickey Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1481940342 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1481940342 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1757
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Caledoone Ven 26 Avr 2024, 23:00

Bonjour JJ,
Excellentissime !!!
Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296 Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine 1027023296
Aplaudisssement
Mickey
Quelle bonne performance !
Et merci pour le partage de fichiers que tu as joints avec celui de ta prestation.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1404
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine Empty Re: Maldon - La musique dans la peau - Zouk Machine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum