Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Blanket on the Ground
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

» Seven Spanish Angel
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  EmptyJeu 02 Mai 2024, 09:44 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Globe-11

Localisation des membres


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: o come all ye faithful

Message par Jacques001 Sam 23 Déc 2023, 21:56

Bonjour Patrick,

J'ai écouté ta musique et j'ai trouvé le titre en français qui est "Peuple fidèle" qui est joué beaucoup dans les églises.

Voici le lien:  



Merci pour ce beau voyage en image.

Ton interprétation était excellente. Je te souhaite de passer un heureux temps des fêtes.
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  1027023296  Mickey  O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  1625218188  O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  1625218188
Jacques001
Jacques001

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 177
Date d'inscription : 04/12/2023
Age : 68
Localisation : Rimouski (QC) Canada

Revenir en haut Aller en bas

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Message par zamalaco Dim 24 Déc 2023, 00:05

Bonsoir Patrick,
Très agréable interprétation de cette mélodie que je connaissais mais sans en connaître le titre. Grâce à Jacques j'en connais maintenant le titre. Merci à lui.
Bravo pour ta jolie réalisation.
Amitiés.
JM
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1202
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Message par Jean-Pierre 33 Dim 24 Déc 2023, 20:05

Bonsoir Patrick,

Bonne idée de nous proposer "Peuple fidèle" à ta sauce côté instruments et tempo.

C'est très bien joué avec des petites dérives légères de marches militaires et d'orchestrations ce qui fait le charme de ta version avec des aspects presque militaires amusants.

La trompette redonne un aspect plus sérieux et indéniable de Noël et le tout est bien joué avec des petites digressions qui font tout le charme de ta version.

Un Orgue d'église et des chœurs pouvaient terminer ta performance mais tu n'avais assez de place chez toi pour l'installer!lol! version.

Joyeux Noël à toi et tes proches O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Merry_10

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4417
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Message par Mikelma Lun 25 Déc 2023, 23:11

Bravo Patrick , très belle interprétation musicale pour Noël.

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  2319391526
Mikelma
Mikelma

Mon clavier : Genos 1
Messages : 297
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 71
Localisation : TONNERRRE ( 89700)

Revenir en haut Aller en bas

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Message par Chetklaus Lun 25 Déc 2023, 23:39

Bonsoir Patrick,

Je ne connaissais pas ce chant de Noël si joliment interprété, maintenant c'est fait et j'en sais un peu plus sur le peuple fidèle, en tout cas ta petite ballade en Alsace est vraiment magnifique, Strasbourg et Colmar sont vraiment 2 splendides villes ☺

Amitiés de Cl@ude ♫
Chetklaus
Chetklaus

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 432
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 76
Localisation : Essonne

http://chetklaus.eklablog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!  Empty Re: O come all ye faithful (Oh venez tous, fidèles) !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum