Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Blanket on the Ground
Bonjour d'Adda, à toute la communauté EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Bonjour d'Adda, à toute la communauté EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Bonjour d'Adda, à toute la communauté EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Bonjour d'Adda, à toute la communauté EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

» Seven Spanish Angel
Bonjour d'Adda, à toute la communauté EmptyJeu 02 Mai 2024, 09:44 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par BD Adda Mar 04 Avr 2023, 14:49

Très heureux d’intégrer ce forum, je m’appelle Adda.
Je suis marin retraité, ma fonction était officier mécanicien sur de gros pétroliers ayant fait le tour du monde à l’âge de 23 ans, j'embarquais toujours avec ma guitare, c’était mon fidèle et compagnon, amoureux de la musique depuis tout petit.

J'ai joué sur orgue électronique à meuble à double clavier avec boite à rythme de marque Orla, je me suis intéressé a FL Studio et j'ai fait une petite formation complète sur le net, c'était un vrai plaisir. Je téléchargeais des fichiers midi dont je me servais comme partition de musique que j'entre dans Fl Studio, je choisis mes instruments et le rythme en final j'avais une musique instrumentale que j'enregistrais en MP3. J'ai tout un répertoire.
À part ça, mes passions sont Adobe Photoshop et la 3D avec Daz Studio, j'ai même une galerie de dessin sur le site renderosity. Je suis aussi un mordu de la moto, je ne regrette pas ma jeunesse, j’ai passé de très bons moments qui resteront gravé en moi.

Maintenant, j’ai 63 ans et oui, le temps passe vite et on perd nos repères avec le temps, pour ne pas m’ennuyer à la maison je suis un heureux possesseur d’un Yamaha Genos et oui, c’est un grand bond en avant, mais je n’ai pas peur des défis, ravis d’être parmi vous.

Matériel : Yamaha Genos
Enceintes Yamaha MS-01 Genos
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Jean-Pierre 33 Mar 04 Avr 2023, 17:55

Bonjour Abba,

Merci pour ta présentation très intéressante car c'est très belle tranche de vie avec la mer et la musique.

Je te souhaite bienvenue sur "Tyros Village" Bonjour d'Adda, à toute la communauté Welcom10

Nos membres pourront t'aider pour améliorer la connaissance de ton Genos.

Si tu as une photo portrait, tu dois la placer dans ton profil ou l'envoyer par mail si possible en grand format, à l'adresse tyrosvillage@orange.fr, nous la mettrons en ligne. Cette photo, indispensable sur Tyros Village, te permettra d’accéder de suite aux sous forums et aux performances musicales de nos membres.

Tu passeras de "Nouveau Membre" à "Membre débutant" et tu pourras de suite parcourir les sous-forums de Tyros Village y compris nos archives.

Petite précision, il te faudra juste attendre 7 jours pour pouvoir poster tes premières musiques sur le forum. C'est une restriction temporaire qui nous évite d'avoir des personnes qui s’inscrivent juste pour nous coller des liens douteux.

Pour diffuser tes performances via un simple lien dans un message, tu pourras utiliser "Box.com" gratuit à vie qui est très pratique, voir accès et plus de détails dans notre tuto : https://app.box.com/file/279732579674?s=oz4yud7g0rekrkyw85ofpk71rm5oin9q

Ta participation active sera la clé pour accéder progressivement à d'autres sous-forums.

Maintenant pour la suite, merci de bien vouloir lire les informations et consignes importantes qui te seront très utiles à l'adresse : https://villageclaviers.forumactif.fr/t1884-informations-importantes-pour-un-nouveau-membre

Dans quelques jours nous aurons donc le plaisir d'écouter tes premières performances, je te dis donc à très bientôt.

Amicalement


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 05 Avr 2023, 17:45, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Bonjour d'Adda, à toute la communauté Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4417
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Michel 57 Mar 04 Avr 2023, 19:21

Coucou Adda
:bvn: sur ce forum,il est génial...
Michel
Michel 57
Michel 57

Mon clavier : Genos 1
Messages : 834
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 73
Localisation : ST AVOLD

http://michel57.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Merci

Message par BD Adda Mar 04 Avr 2023, 19:31

Merci de me recevoir parmi vous.
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Tricasse Mer 05 Avr 2023, 09:04

Bonjour Abba,

Merci pour ta présentation et pour l'intérêt que tu portes à notre forum.

Nous avons tous des parcours musicaux différents ce qui fait la richesse de notre village virtuel.

Au plaisir d'échanger avec toi.

:bvn:

_________________
Musicalement,

Pascal


Bonjour d'Adda, à toute la communauté Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1757
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par zamalaco Mer 05 Avr 2023, 11:57

Hello Adda, Bienvenue parmi nous.
:bvn:
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1202
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Merci à tous

Message par BD Adda Mer 05 Avr 2023, 14:02

Merci à tous
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Caledoone Mer 05 Avr 2023, 23:27

Bonjour Ada,
Bienvenue parmi nous.
N'hésite pas à nous faire part de tes envies, commentaires et prestation.
On t'attend avec impatience.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1405
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Merci

Message par BD Adda Jeu 06 Avr 2023, 00:25

Merci
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Mikelma Ven 07 Avr 2023, 18:56

Bienvenue dans le groupe des possesseurs de Genos ou Tyros pour de nouvelles expériences.
Mikelma
Mikelma

Mon clavier : Genos 1
Messages : 297
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 71
Localisation : TONNERRRE ( 89700)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Merci

Message par BD Adda Ven 07 Avr 2023, 20:11

Merci
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par pfeuh Sam 08 Avr 2023, 08:25

Hello Adda,

Sois le bienvenu. Sur ce forum, je pense que tu es le premier de cette génération qui s'intéresse suffisamment à la 3D pour en faire quelque chose. Je vais de ce pas regarder ce qu'est Daz Studio.

A+

Pfeuh
pfeuh
pfeuh

Mon clavier : Genos 1
Messages : 461
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 66
Localisation : Ebersheim

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Mikelma Sam 08 Avr 2023, 10:31

Petit complément très intéressant ! J’ai visité le site renderosity ! Voilà une belle spécialité de travail de l’image qui devrait nous faire découvrir de beaux clips vidéos imagées sur ta musique 🎶 👍! A suivre
Ma dernière prestation musicale « Broken » reprend un travail 3D
( École Artfx Montpellier !
Au plaisir de découvrir tes compositions !
Michel M

Mikelma
Mikelma

Mon clavier : Genos 1
Messages : 297
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 71
Localisation : TONNERRRE ( 89700)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty voilà ma Galerie

Message par BD Adda Dim 16 Avr 2023, 12:59

Bonjour ! voilà ma Galerie pour avoir une idée , je vous donne le lien .
https://www.renderosity.com/users/art-digital/gallery
BD Adda
BD Adda

Mon clavier : Genos 1
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2023
Age : 64
Localisation : Algérie, Relizane

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Mikelma Dim 16 Avr 2023, 13:13

Il n’y a plus qu’à mettre en musique 🎵 !
Au plaisir musical
Mikelma
Mikelma

Mon clavier : Genos 1
Messages : 297
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 71
Localisation : TONNERRRE ( 89700)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Jean-Pierre 33 Lun 17 Avr 2023, 11:10

Bonjour Adda,

Je viens de visiter ton site, il y a de très beaux dessins et comme le suggère Mikelma tu pourrais effectivement proposer des diaporamas avec des musiques d'ambiances originales et personnalisées réalisées sur ton clavier.

Bonne journée.

Amicalement

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Bonjour d'Adda, à toute la communauté Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4417
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour d'Adda, à toute la communauté Empty Re: Bonjour d'Adda, à toute la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum