Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Medleys-Slows EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Medleys-Slows EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Medleys-Slows EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Medleys-Slows EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Medleys-Slows EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Medleys-Slows Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Medleys-Slows

Aller en bas

Medleys-Slows Empty Medleys-Slows

Message par Caledoone Jeu 16 Fév 2023, 11:17

Bonjour à tous,
Voici 3 chansons que j'ai l'habitude de jouer, que je vous livre, même avec quelques imperfections.

L'essentiel du travail s'est porté sur la vidéo, afin de tester le nouveau logiciel que je viens d'acquérir, (Filmora de Wondershare).
Outre le fait de pouvoir placer les titres où je veux sur l'écran, j'ai bien apprécié les possibilités de rotation des images pour le diaporama (blue) et la facilité d'utilisation.
Le top est la fonction de synchronisation de la piste audio (enregistrement du Genos) avec l'audio du film (enregistré avec la caméra). Plus besoin de tâtonner pour faire coïncider les images des doigts et les sons. C'est le logiciel qui cale tout çà.



C'est mon premier essai avec ce logiciel. Ce n'est pas parfait, mais je ne désespère pas d'arriver à améliorer mes présentations musicales.
Bon visionnage.

Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 16 Fév 2023, 12:41

Bonjour Alain,

Habitué à mon "Corel Draw X7 Pro" je ne connaissais pas du tout ce soft récent qui semble résoudre ton PB de calage de titre, ce qui est bien pratique pour tes créations. Tes arrières plans sont bons et tes masques de Venise et portraits ou similaires sont qualitatifs sur l'écran de 17 pouces mon PC.

Côté musique tes slows sont classiques mais bien dans le thème avec des paroles qui souvent sont totalement oubliées.

Medleys-Slows 2319391526  Medleys-Slows 1296245831  Mickey  Medleys-Slows 1625218188  Medleys-Slows 1625218188  Medleys-Slows 1625218188  Medleys-Slows 3329371472

Bonne journée

Amitiés

PS : Pour d'autres recherches en Vidéos et Photos, essais, comparatifs, etc., je te conseille de t'enregistrer sur le forum très sérieux "Le Repaire"  que je connais depuis plusieurs années : https://www.repaire.net/forums/rechercher/5277128/?q=filmora&o=relevance


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Ven 17 Fév 2023, 08:49, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Medleys-Slows Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Tricasse Jeu 16 Fév 2023, 22:00

Bonjour Alain,

C'est une très bonne idée ce medley de slow avec des morceaux très connus.

Certes, il y a quelques imperfections, mais rien de bien grave.

La vidéo est au top. Très bien ce petit logiciel de montage. J'utilise le logiciel de montage "Vidéodelux" qui n'est pas aussi bien que le tien. Je suppose que tu utilises un tissu vert derrière toi pour le découpage. Si c'est le cas, tu devrais essayer de mettre un maillot vert à manches courtes, cela pourrait être très amusant. Medleys-Slows 1914631422

Mickey  Medleys-Slows 1027023296  Medleys-Slows 1027023296  Medleys-Slows 1027023296  Medleys-Slows 3131614141  Medleys-Slows 875647677

_________________
Musicalement,

Pascal


Medleys-Slows Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Caledoone Jeu 16 Fév 2023, 22:53

Bonjour les amis,
Merci pour vos retours et conseils.

En ce qui concerne le coût du logiciel, ce n'est pas excessif : 80 € HT actuellement, avec banques de données, sources vidéos actualisations des MAJ... et une bibliothèque de tutos pour maîtriser le logiciel.

Pour le maillot vert à manches courtes, j'étudierai la question au moment du défi relatif à la chanson de St-Etienne 'Allez les verts" de Monty. Medleys-Slows 4025935824

Pour de nouvelles ressources, je vais aussi aller voir ce que propose Jean-Pierre, c'est-à-dire le site du repaire.
Jusqu'ici, je faisais mes clips vidéos en prenant déjà de l'existant (pur plagiat, à mon déshonneur).
Je vais maintenant essayer de m'orienter vers mes propres créations.
Ce n'est pas encore gagné, mais j'estime que j'ai quelques années devant moi pour m'améliorer. lol!

Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par zamalaco Ven 17 Fév 2023, 10:12

Salut Alain, très belle réussite tant sur le plan musical que des images. content de voir tes améliorations. Passe une belle fin de journée.
Amicalement.
JM
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1215
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Jean-Pierre 33 Ven 17 Fév 2023, 10:14

Bonjour Alain,

S'approprier un soft de montage vidéo ne se fait en 1 journée.

Des Tutos existent peut-être pour ta version, cela pourra t'aider.

Par sécurité pense toujours à faire une copie de ton travail en cours, si cela est possible, car une erreur de la part du soft peut anéantir des journées de travail. Maintenant ton soft possède peut être une sécurité.

C'est pour cela que j'utilise "Corel Vidéo Studio" qui, en cas de bug, permet de retrouver le long travail déjà exécuté. J'ai eu une fois un montage familial très volumineux (presque 1 heure) qui a disparu après un bug de mon ancien logiciel. Avec Vidéo Studio le soft retrouve tous les éléments déjà réalisés c'est un très grand plus dès que l'on  dépasse les 30 minutes.

C'est moins grave sur des petites vidéos de 3 minutes.

Bonne journée.

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Medleys-Slows Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Mikelma Ven 17 Fév 2023, 11:22

Bravo Alain pour cette interprétation bien sur mais surtout ce travail impeccable en terme de vidéo !
Cela suppose d’avoir un plan vert assez important derrière toi ? Ce qui est intéressant pour garder un maximum l’image vidéo tout en ayant l’instrument et le musicien bien visible !
Je travaille sur Mac et pour l’instant je n’utilise que leurs logiciels basiques type IMouvie et Garageband ! Il faudra que je pousse un peu plus loin mais la maîtrise complète du Genos est déjà un sacré challenge à relevé !
Encore Bravo !
Nb : pour tes propres vidéos , l’utilisation d’un drone pourrait être intéressant ! Surtout pour nous faire profiter de ta belle région !
Mikelma
Mikelma

Mon clavier : Genos 1
Messages : 300
Date d'inscription : 15/12/2022
Age : 71
Localisation : TONNERRRE ( 89700)

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Pat24 Sam 18 Fév 2023, 15:33

Salut le gars des iles Very Happy Very Happy
Bravo pour ces titres et surtout pour ce joli montage vidéo fait avec beaucoup de soins.
J'utilisais Wondershare Filmorama, mais surement une version un peu obsolete, qui n'avait pas toutes ces fonctions.Ma version est la 8.5.1.
Là, je suis sur Camtasia 2022. Très bien aussi, mais je débute dessus, il prend les fonds de toutes les couleurs pour les incrustations etc..On verra plus tard.
Bravo pour ces rumbas très bien orchestrées
Medleys-Slows 1027023296 Medleys-Slows 1027023296 Mickey

Pat24
Pat24

Mon clavier : Genos 1
Messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 61
Localisation : Dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Caledoone Jeu 23 Fév 2023, 21:50

Bonjour Pat,
Merci pour ton retour.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Medleys-Slows Empty Re: Medleys-Slows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum