Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Tata Yoyo
Mon hommage à Jean-Pierre EmptyAujourd'hui à 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Mon hommage à Jean-Pierre EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Mon hommage à Jean-Pierre EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Mon hommage à Jean-Pierre EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Mon hommage à Jean-Pierre EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Mon hommage à Jean-Pierre Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mon hommage à Jean-Pierre

Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Chat-moisette Ven 21 Oct 2022, 19:19

Salut la compagnie,

En regardant les sujets développés sur le forum il m'est venu l'idée de rendre un hommage, sous forme de clin d'œil, à notre ami
Jean-Pierre qui nous adresse presque quotidiennement des messages destinés à nous documenter sur tout ce qui concerne l'usage de nos arrangeurs.

Je crois que nous lui devons beaucoup et cela méritait ce coup de chapeau que je me suis permis de faire sur ce morceau de Jean Ferrat
que vous reconnaîtrez facilement.

Bonne écoute et encore un grand merci à Jean-Pierre pour tout ce qu'il fait pour le forum

https://app.box.com/s/qwc8z520hrpdjhwt43dj23uu2c2d7fg9
Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Re: Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Tricasse Ven 21 Oct 2022, 19:50

Bonsoir Chat-moisette,

C'est une très bonne idée que de rendre hommage à notre pilier du forum.

La chanson et les paroles sont bien choisies.

Jean-Pierre mérite bien cette chanson qui va l'émouvoir, j'en suis sûr.

Mon hommage à Jean-Pierre 1481940342 Mon hommage à Jean-Pierre 1481940342 Mon hommage à Jean-Pierre 1481940342 Mon hommage à Jean-Pierre 3131614141

_________________
Musicalement,

Pascal


Mon hommage à Jean-Pierre Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1763
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Re: Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Caledoone Ven 21 Oct 2022, 23:38

Bonjour Chat-moisette,
Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement
Mon hommage à Jean-Pierre 875647677 Mon hommage à Jean-Pierre 875647677 Mon hommage à Jean-Pierre 875647677
Superbe proposition,
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1406
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Re: Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Jean-Pierre 33 Sam 22 Oct 2022, 10:03

Bonjour à tous,

Pascal a raison, effectivement je suis très ému de "Hommage" sous forme de performance réalisé avec brio par René et dont je suis l'unique destinataire. Il a visé juste car j'aime beaucoup l'œuvre de Jean-Ferrat et sa mise en valeur du poème d'Aragon "Que ferais-je sans toi" qui est une jolie pépite.

Un très grand merci à René et à ceux qui ont déjà exprimés à mon égard leur satisfaction de venir sur "Tyros Village" pour lire mes messages techniques ou pas, sur notre activité musicale, l'évolution des claviers, ou autres.

Heureusement que je n'ai pas mis mon numéro de téléphone en ligne, sinon je serai appelé jour et nuit à cause des insomnies ou problèmes des uns et des autres et je ne parle pas du décalage horaire avec la Nouvelle Calédonie. Smile

Chaque jour je fais de nombreux petits tours sur Tyros Village pour écouter vos messages, vos dernières performances, gérer une nouvelle inscription et vous informer au mieux. Pour cela je scrute ce qui se passe sur d'autres forums Français et étrangers et je ne manque pas de vous en faire pat.

Ayant commencé un premier forum avec Alain66 en 2011, j'ai été dans l'obligation de reprendre les rennes de celui-ci, suite à l'opération très handicapante d'Alain et surtout son très long rétablissement qui malheureusement est de moins en moins présent par ici.

Puis Pascal a repris les rennes mais son activité de Maire ne lui permettant pas une disponibilité 24 sur 24, j'assure régulièrement une permanence et ce jusqu'à l'extinction des réverbères de notre village. Dès mon réveil je suis prêt à gérer de nouveaux membres qui s'inscrivent de très bonne heure ou très tard le soir.

Je fais au mieux pour répondre à tous, accueillir et renseigner les nouveaux inscrits, évoquer les nouveaux produits et claviers et devenir le confident de certains qui me contactent par MP car ils ont ont de gros problèmes de santé, etc,.

Je vois que mes messages ne sont pas vains mais ils ne sont lus que par un nombre trop réduit de membres car de très nombreux inscrits ne participent pas et semblent totalement absents mais c'est ainsi depuis très longtemps.

Encore un très très grand merci à René qui a mis son talent pour réaliser sa très gentille attention qui est très réussie musicalement avec des paroles agréables à mon égard et merci à vous tous pour vos gentils messages auxquels j'ai été très sensible. Mon hommage à Jean-Pierre Sign4710

Exceptionnellement, je vous embrasse tous. Mon hommage à Jean-Pierre Champa10

A très vite sur Tyros Village Mon hommage à Jean-Pierre 22745010

Jean-Pierre 33


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Sam 22 Oct 2022, 23:34, édité 4 fois
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4419
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Re: Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Saurimonde Sam 22 Oct 2022, 17:39

Very Happy

Bonjour René


Mickey Mon hommage à Jean-Pierre 1625218188 Mon hommage à Jean-Pierre 875647677 Mon hommage à Jean-Pierre 4052785339 Mon hommage à Jean-Pierre 4052785339
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 822
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Mon hommage à Jean-Pierre Empty Re: Mon hommage à Jean-Pierre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum