Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Tata Yoyo
Love mi tant d'erre par Pat28 EmptyHier à 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Love mi tant d'erre par Pat28 EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Love mi tant d'erre par Pat28 EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Love mi tant d'erre par Pat28 EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Love mi tant d'erre par Pat28 EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Love mi tant d'erre par Pat28 Globe-11

Localisation des membres


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Love mi tant d'erre par Pat28

Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Patnylien28 Ven 21 Oct 2022, 12:32

Coucoulespotos,
Pas trop le temps d'innover au clavier, mais à l'instar de certains petits plats de nos grand-mères, c'est aussi bon réchauffé, voire meilleur. Donc, pour participer symboliquement au thème de ce mois-ci, je vous ai passé un petit "Elvis" au micro-ondes. Je le dédie à Anne, mon épouse qui m'a affirmé que si elle devait me tromper un jour, ce serait avec Elvis... pas trop inquiet, il est nettement moins beau aujourd'hui Wink.

c'est là dessous :

https://app.box.com/s/znlrpf81ztsktfb9z8h0notkwcxhgpmi

Love mi tant d'erre par Pat28 1782107897
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Saurimonde Ven 21 Oct 2022, 13:20

Bonjour Patrick. Waooo,.La voix, un bel accompagnement maison. Laisse-toi maintenant pousser les pattes.Amitiés



Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 822
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Tricasse Ven 21 Oct 2022, 20:43

Bonjour Pat,

Très belle interprétation chantée et magnifiquement bien orchestrée.

Tu as une très belle voix.

Mickey Love mi tant d'erre par Pat28 1481940342 Love mi tant d'erre par Pat28 1481940342 Love mi tant d'erre par Pat28 1027023296 Love mi tant d'erre par Pat28 1027023296 Love mi tant d'erre par Pat28 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Love mi tant d'erre par Pat28 Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Caledoone Ven 21 Oct 2022, 23:13

Salut Pat,
Et voilà, un peu d'humour, une voix enchanteresse, une interprétation pleine de finesse et le tour est joué.
Love mi tant d'erre par Pat28 2319391526 Love mi tant d'erre par Pat28 2319391526 Love mi tant d'erre par Pat28 2319391526
Je ne sais pas comment tu fais, mais je t'envie.
Peut-être parce que tu as beaucoup de talent, et certainement qu'il y a aussi beaucoup de travail pour arriver à ce niveau.
C'est Anne qui doit avoir du souci à se faire, avec les groupies qui doivent virevolter autour de toi.
Amitiés,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par pfeuh Dim 23 Oct 2022, 09:08

Hello Pat,

Quel plaisir de te voir réapparaître ici! Non mais quelle voix! Il ne te manque plus que les rouflaquettes et les pattes d'éléphant!

A+

Pfeuh
pfeuh
pfeuh

Mon clavier : Genos 1
Messages : 461
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 66
Localisation : Ebersheim

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Love me tender

Message par Chat-moisette Dim 23 Oct 2022, 13:38

Salut la compagnie,

Magnifique interprétation par Patrick de cette chanson que je qualifierai de "ferroviaire" puisque Love me tender
traduit les amours d'une locomotive à vapeur envers ce wagon qui lui fournit le charbon et l'eau nécessaires à son fonctionnement.

Et puis il y a cette éternelle concurrence entre la chanson et le jazz : d'une part Elvis et de l'autre Miles dévisse.

Allez bon dimanche à tous.

René
Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 186
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Jean-Pierre 33 Dim 23 Oct 2022, 14:58

Bonjour Pat,

Voilà une performance excellente et de très haut niveau avec une voix très proche de celle d'Elvis et comme tu as passé le cap des 42 ans tu ne suivras certainement pas, je l'espère, sa funeste fin.

Les gazettes ont dit ceci : "Ce qui est évident, c'est qu'Elvis était en très mauvais état physique à l'époque de sa mort, il était complètement accro à toutes sortes de médicaments et de prescriptions, notamment des antidépresseurs, des médicaments et de la drogue.

Cette addiction était associée à un régime alimentaire qui n'est pas nécessairement sain.
En effet, Elvis était connu pour son appétence pour les sandwichs à la banane et au beurre de cacahuètes et ce, à n'importe quelle heure de la journée.

Donc, il est dit c'est une attaque cardiaque due à la fois à ce régime alimentaire et aux médicaments qui ont eu raison de son cœur. Il serait mort d'avoir trop poussé dans ses toilettes, parce qu'il était gravement constipé à cause des drogues et des médicaments.

Il avait une très belle voix mais son comportement n'était pas très flamboyant à l'image de sa carrière. Elvis qui a toujours été à la fois dans la grandeur absolue mais aussi le très bas. Toute sa carrière a oscillé entre ces deux extrêmes."

Heureusement tu as dépassé l'âge fatidique d'Elvis et comme tu as arrêté ton régime de sandwichs à la banane et au beurre de cacahuètes cela va te permettre de nous proposer encore très longtemps des prestations de très haut niveau comme celle-ci.

Love mi tant d'erre par Pat28 1481940342  Love mi tant d'erre par Pat28 1481940342  Love mi tant d'erre par Pat28 2319391526  Love mi tant d'erre par Pat28 2319391526  Mickey  Love mi tant d'erre par Pat28 875647677  Love mi tant d'erre par Pat28 4048754281  Love mi tant d'erre par Pat28 4048754281  Love mi tant d'erre par Pat28 3131614141

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Love mi tant d'erre par Pat28 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4419
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Patnylien28 Mer 26 Oct 2022, 19:46

Merci les copains pour vos retours aussi gentils qu’amicaux.
La vie forumatique me manque autant que la découverte de nouveaux morceaux à réaliser sur mon clavier poussiéreux.
Hâte de pouvoir échanger du nouveau avec vous.
En attendant’ recevez mes amitiés avec une mention particulière pour le Docteur JP dont j’ignorais qu’il fût le gastroentérologue du regretté Elvis Razz . Moi qui croyais que le petit Poucet parce qu’il était constipé… vive les pruneaux !
Allez ! A+ dans l’bus
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Love mi tant d'erre par Pat28 Empty Re: Love mi tant d'erre par Pat28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum