Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Tata Yoyo
Love me please love me par Saurimonde EmptyHier à 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Love me please love me par Saurimonde EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

» Foule sentimentale
Love me please love me par Saurimonde EmptySam 04 Mai 2024, 11:05 par Chat-moisette

» Le Déserteur - Saurimonde
Love me please love me par Saurimonde EmptyJeu 02 Mai 2024, 16:30 par Saurimonde

» Act Naturally - Saurimonde
Love me please love me par Saurimonde EmptyJeu 02 Mai 2024, 12:47 par Saurimonde

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Love me please love me par Saurimonde Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Love me please love me par Saurimonde

Aller en bas

Love me please love me par Saurimonde Empty Love me please love me par Saurimonde

Message par Saurimonde Jeu 20 Oct 2022, 13:50

Very Happy

Bonjour à tous

"Love me please love me" enregistré aujourdhui avant que je parte chez le kiné

Par avance merci pour votre écoute

https://app.box.com/s/3q9imj4ladu5fr7jgvmoljjwl3i3u8mn
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 822
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Love me please love me par Saurimonde Empty Re: Love me please love me par Saurimonde

Message par Jean-Pierre 33 Jeu 20 Oct 2022, 18:46

Bonjour André,

Pas facile ce morceau en mode instrumental qui nous renvoi en 1966.

Malheureusement près cette période faste, Polnareff a été escroqué et ruiné par son secrétaire-comptable, accusé d'avoir dissimulé 6 millions de francs au fisc, l'idole des podiums, non solvable, a fui aux Etats-Unis, en 1973. J'en sais quelques chose car c'est mon beau-père qui avait instruit l'affaire à la section financière de Paris.

La loi, c'est la loi et de très nombreuses vedettes dont Mireille Mathieu et bien d'autres confient la gestion de leurs patrimoine et de leurs revenius à un tiers qui se goinfre au passage et triche en minimisant les impôts de ces vedettes qui sont sur le nuage de leur succès.

Pour ceux qui suivent Polnareff celui-ci a été en convalescence après son l'embolie pulmonaire bilatérale qui a failli lui coûter la vie le 2 décembre 2017.
Contrairement à des éditions de presse à scandales, Polnareff n'est pas décédé le 18 octobre 2022, à l'âge de 78 ans. Il semble avoir eu du mal à se remettre de cette embolie mais il va bien.

Revenons à ta ta phase piano est la plus délicate à réaliser. Tu t'en tires très bien y compris, la même à la guitare.

Très bonne prestation bien joué et orchestrée en mode instrumentale piano et guitare.

Love me please love me par Saurimonde 2319391526 Love me please love me par Saurimonde 1296245831 Mickey Love me please love me par Saurimonde 1625218188 Love me please love me par Saurimonde 1625218188 Love me please love me par Saurimonde 1625218188 Love me please love me par Saurimonde 2272161623 Love me please love me par Saurimonde 2983610053

Amitiés



_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Love me please love me par Saurimonde Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4419
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Love me please love me par Saurimonde Empty Re: Love me please love me par Saurimonde

Message par Tricasse Jeu 20 Oct 2022, 20:45

Bonsoir André,

Bon choix de slow bien connu.

La partie piano est bien maitrisée, un peu trop dans les aigus à mon sens.

Belle interprétation, j'ai bien aimé.

Mickey Love me please love me par Saurimonde 1027023296 Love me please love me par Saurimonde 1027023296 Love me please love me par Saurimonde 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Love me please love me par Saurimonde Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1764
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 66
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Love me please love me par Saurimonde Empty Re: Love me please love me par Saurimonde

Message par Caledoone Jeu 20 Oct 2022, 22:46

Bonjour André,
Love me please love me par Saurimonde 1481940342 Love me please love me par Saurimonde 1481940342 Love me please love me par Saurimonde 1481940342
Love me please love me par Saurimonde 1807355738 Love me please love me par Saurimonde 1807355738 Love me please love me par Saurimonde 1807355738
Superbe !!!
Je suppose que le kiné ne te fait pas travailler les mains. Le doigté est parfait. Qu'il ne touche rien.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Love me please love me par Saurimonde Empty Re: Love me please love me par Saurimonde

Message par Saurimonde Dim 23 Oct 2022, 15:52

Bonjour les amis et merci pour vos retours.A bientôt sur ce forum
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 822
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Love me please love me par Saurimonde Empty Re: Love me please love me par Saurimonde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum