Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Globe-11

Localisation des membres


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Jean-Pierre 33 Ven 25 Mar 2022, 13:59

Bonjour Patrick,

Merci pour cette découverte. t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Merci210

Ta version déménage un max  !!!

En effet, je ne connaissais pas ces 2 chanteuses du groupe "t.A.T.u" qui ont arrêté leur production d'Albums en 2012...
En effet, le 29 mars 2011, les 2 chanteuses ont annoncé la fin de leur collaboration et le début de leurs carrières solo respectives. C'est un morceau d'histoire du Rock Russe qui ne sera pas oublié.

Pourtant contrairement à ce que laisse entrevoir le clip vidéo de l'époque, dans la vraie vie ces 2 filles ne sont pas lesbiennes.
Cette vidéo a peut-être choqué et a été jugée scandaleuse avec un décor qui de plus a une connotation de camps de concentrations et du mur de Berlin (je devrai dire 4 murs que j'ai connu en 1968 des 2 côtés), quelle tristesse !!

Beaucoup de personnes ont trouvé cette vidéo de t.A.T.u incroyable, courageuse et ce fut un énorme moment de libération pour beaucoup de personnes mais en Russie il est bien possible que l'ascension musicale de ces deux filles ait dérangé le gouvernement...

Pourtant après avoir traduit les paroles russes de "All The Things She Said" (Toutes les choses qu'elle a dite), celles-ci sont moins ambiguës que la vidéo qui, sortie un peu trop en avance, a peut-être mis fin à leur succès ??

Pour en savoir plus c'est par là :  https://fr.wikipedia.org/wiki/T.A.T.u.#Activit%C3%A9_depuis_2012

Dans tous les cas c'est du Rock qui décoiffe et ta version propose des sonorités bien choisies avec des sons usines plus ou moins agressifs et fluides sur un tempo très rapide.

Belle réussite : t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1481940342  t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296  Mickey  t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 4048754281  t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 3131614141

Bonne fin de journée.

Amitiés


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Ven 25 Mar 2022, 17:38, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Saurimonde Ven 25 Mar 2022, 14:57

Very Happy

Bonjour Patrick

Un rock qui déménage et un excellent montage vidéo

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 2319391526 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 4052785339 Aplaudisssement Mickey t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1625218188 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1625218188 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 3131614141
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Patnylien28 Sam 26 Mar 2022, 19:35

Coucou Patounet’
Ben il ne manque rien : t’as tout 🤣. D’autant plus que la rumeur dit que les russes sont à l’origine de la musique puisque la première nota de la première gamme est ut (do) et que l’ut est russe Shocked Rolling Eyes Smile
Laughing Razz Wink
Blague à part c’est très bien réalisé à tous points de vue
t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 2319391526 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 4052785339 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 875647677 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 3131614141
Amicalement
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Coprah66 Dim 27 Mar 2022, 06:47

Bonjour Patrick,

Je ne les connaissais pas ces deux belles slaves. Toujours est-il que ta presta à toi. La tienne quoi. Ben elle est super bien jouée. J'aime beaucoup. Pour une fois j'ai rien à dire et c'est quand même rare. Bon, je dois m'être levé du pied droit sans doute....

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296 t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296

@mitiés
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Tricasse Dim 27 Mar 2022, 09:22

Bonjour Patrick,

Bravo pour le clip et la musique que je ne connais pas.

Une belle découverte.

Mickeyt.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par domi 58 Dim 27 Mar 2022, 09:56

Hey Patrick,

merci pour le souvenir de ce groupe Very Happy

jolie interprétation très rythmée et bien rock Aplaudisssement Mickey


domi
domi 58
domi 58

Mon clavier : PAX5 - Korg
Messages : 765
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 59
Localisation : luthenay uxeloup

Revenir en haut Aller en bas

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Caledoone Mar 29 Mar 2022, 23:38

Bonjour Pat,
Il me semblait avoir mis un post plus tôt mais, apparemment, j'ai dû cliquer à côté du bouton "envoyer".
C'est moins grave que les interdictions de Youtube qui nous met des bâtons dans les roues, on se demande pourquoi.
Bref, tout ça pour dire que je ne connaissais pas ce morceau, ni le groupe d'ailleurs.
Ton interprétation envoie du feu, c'est pourquoi elle mérite toutes mes
Mickey
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe  :( Empty Re: t.A.T.u. All The Things She Said.. Rock.. russe :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum