Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Barbara - Vienne EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Barbara - Vienne EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Barbara - Vienne EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Barbara - Vienne EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Barbara - Vienne EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Barbara - Vienne Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Barbara - Vienne

Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Barbara - Vienne

Message par Chat-moisette Sam 01 Jan 2022, 17:49

Salut à tous,

Etant donné la moyenne d'âge des membres j'étais tenté de vous présenter mes meilleurs "vieux" pour 2022, mais
dans un élan plus positif, je me contenterai de présenter mes meilleurs "voeux".

Puissiez-vous, en cet an neuf, mettre bas les masques et, en bonne santé, vous consacrer à vos claviers pour nous offrir
vos créations musicales et/ou reprises diverses.

Puisque nous sommes le 1er janvier, jour traditionnel du concert du Philharmonique de Vienne diffusé en eurovision depuis 1958,
je vous propose de vous balader dans la capitale autrichienne en ma compagnie sur la reprise de cette merveilleuse chanson de Barbara.

Encore une fois bonne année à tous les Tyrosiens et autres Génosois.


Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 187
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Jean-Pierre 33 Dim 02 Jan 2022, 09:50

Bonjour René,

Avant de choisir les 4 répertoires pour le thème du mois j'ai, comme d'habitude, écouté partiellement les titres des chansons des chanteurs qui seraient sélectionnés pour le thème. Comme souvent, cette exercice me permet de jauger la difficulté des différents répertoires pour vous tous, comme pour moi.
Il est certain que les chansons de Barbara sont bien à part et en réécoutant "Vienne" je me suis dis que peu de nos membres, moi le premier, se risqueraient de proposer ce titre assez compliqué du fait de ses nombreux changements de tonalités.

C'était sans compter sur les acquis de notre ami René qui s'est emparé de la chanson à bras le corps et a maîtrisé parfaitement, via son jeu et sa voix, tous les écueils de cette très jolie chanson, arpégée de main de maître, avec en plus une vidéo très bien réalisée. Barbara - Vienne 978210793

Merci pour ce petit bijou musical. Prend surtout bien soin de toi car pandémie n'est pas terminée.

Bonne année à toi et les tiens, comme il se dit dans le sud-ouest.
Barbara - Vienne 1481940342  Barbara - Vienne 1481940342  Barbara - Vienne 4052785339  Mickey  Barbara - Vienne 875647677  Barbara - Vienne 4048754281  Barbara - Vienne 3131614141  Barbara - Vienne 2272161623  Barbara - Vienne 993479352

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Barbara - Vienne Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Tricasse Lun 03 Jan 2022, 21:14

Hello René,

Que dire, à l'écoute de ta magnifique interprétation.

Je suis en admiration devant tes interprétations que j'écoute plusieurs fois.

Te voir joué et chanter donne encore plus de poids à cette chanson.

Cette chanson est compliquée à jouer, mais pour toi ça semble un jeu d'enfant.

Barbara - Vienne 1481940342 Barbara - Vienne 1481940342 Barbara - Vienne 1481940342 Barbara - Vienne 1481940342 Barbara - Vienne 3131614141 Barbara - Vienne 4048754281

_________________
Musicalement,

Pascal


Barbara - Vienne Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Coprah66 Mar 04 Jan 2022, 08:14

Bonjour René,

Merci pour tes voeux les miens sont déjà dans le mur de voeux.

Un grand bravo pour cette reprise de Barbara qui n'a rien de facile. En plus, c'est un accompagnement purement pianistique que j'apprécie totalement.

Barbara - Vienne 1027023296 Barbara - Vienne 1481940342 Barbara - Vienne 1481940342 Aplaudisssement Aplaudisssement Mickey

@mitiés.
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Saurimonde Mer 26 Jan 2022, 12:26

😀Bonjour René
J'admire cette facilité d'exécution et ta voix qui fait merveille.
Un très grand bravo
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Tyros46 Sam 29 Jan 2022, 22:24

bonjour

bravo !

mais dommage que le temps te manque toujours autant pour participer autrement qu'à venir ici te faire écouter..

Me semble que j'ai vu quelques autres musiciens qui postaient aussi...


Cldt
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Chat-moisette Dim 30 Jan 2022, 10:17

Salut,

D'accord, je n'ai pas toujours le temps.

Entre la garde des petits enfants une à deux fois par semaine à 120 km de chez moi et mon boulot d'administrateur à la Maison du Jazz à Liège (espace muséal avec 5 personnes à temps plein + des bénévoles, gestion de milliers de 33 et 78 tours anciens + cd, dvd, revues sur le jazz, organisation de cours d'histoire du jazz, de conférences et de concerts), tout cela fait que si je vais régulièrement sur le forum, j'y reste très peu de temps.

Et les morceaux que je poste sont souvent des enregistrements d'il y a deux ou trois ans.

Cela dit, quand je vois sur le forum le nombre de vues par rapport au nombre d'interventions, je crois que je suis dans la moyenne.

A +, j'espère quand j'aurai davantage de temps.

Amicalement.
René
Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 187
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbara - Vienne Empty Re: Barbara - Vienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum