Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Règles du Concert de Noël 2021 EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Règles du Concert de Noël 2021 EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Règles du Concert de Noël 2021 EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Règles du Concert de Noël 2021 EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Règles du Concert de Noël 2021 EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Règles du Concert de Noël 2021 Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Règles du Concert de Noël 2021

Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Règles du Concert de Noël 2021

Message par Jean-Pierre 33 Mar 30 Nov 2021, 18:50

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un très grand merci pour votre forte participation pour le Thème sur "Les Voix Humaines" qui a généré 18 performances très intéressantes et magistrales pour certaines. Règles du Concert de Noël 2021 1027023296

La fin de l'année approche et pour le mois de décembre, nous allons tous apporter notre contribution à notre "Concert de Noël 2021" qui est incontournable.

Pour aider les membres en manque d'inspiration ou qui n'ont pas trop de ces éléments sur leur claviers, à l'adresse ci-dessous, vous trouverez un lien pour télécharger des Styles, des Pads et des Registrations qui vous aideront pour participer à notre concert Noël.
https://app.box.com/s/rla8cxaf56fpmqpv9f80xemrtn394gzu

Spotify, Deezer et Youtube restent aussi à votre disposition pour votre inspiration.

Bien sûr, vos performances pourront être instrumentales et chantées..

Ce concert nous fera oublier quelques temps les virus Delta et Omicron qui n'empêcheront pas le Père Noël de distribuer ses cadeaux.

Avec beaucoup d'avance nous vous souhaitons "Joyeux Noël" à toutes et tous. Règles du Concert de Noël 2021 Boulel10

Que ces périodes de fêtes soient pleines de paix et de joies pour vous et vos proches !!

Musicalement

Jean-Pierre et Pascal.


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Ven 31 Déc 2021, 18:58, édité 7 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Règles du Concert de Noël 2021 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Re: Règles du Concert de Noël 2021

Message par Tyros46 Mar 30 Nov 2021, 19:01

ok, mais bon, dés demain, faudrait pas oublier la ... NEIGEEEEEEEEEEE Smile Smile
Règles du Concert de Noël 2021 17530332
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Re: Règles du Concert de Noël 2021

Message par Jean-Pierre 33 Mar 30 Nov 2021, 19:03

Bonsoir Patrick,

J'avais un petit PB technique, c'est réglé et maintenant il neige sur le Forum et je vais avoir du travail en plus pour déneiger les accès aux sous-forums  Règles du Concert de Noël 2021 Aaaaaa10
Règles du Concert de Noël 2021 1576803814

A+


Dernière édition par Jean-Pierre 33 le Mer 01 Déc 2021, 09:06, édité 1 fois

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Règles du Concert de Noël 2021 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Re: Règles du Concert de Noël 2021

Message par Coprah66 Mer 01 Déc 2021, 05:50

Bonjour les amis,

Si je comprends bien, il faut poster des morceaux de Noël basés sur les styles proposés en téléchargement.

Je vais d'abord regarder à quoi correspondent lesdits styles et après je proposerai quoiqu'chose. Pardon Couac-Chose.

Patrick, laisse tomber la neige... On a déjà assez froid et en plus c'est la 3ème dose ce matin pour ma moitié et moi. Des frissons en plus car à chaque fois ça me remue un peu. Règles du Concert de Noël 2021 2175117221

Bonne zique à toutes et à tous.

@mitiés.
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Re: Règles du Concert de Noël 2021

Message par Jean-Pierre 33 Mer 01 Déc 2021, 09:02

Bonjour Georges,

Il n'est pas obligatoire d'utiliser les fichiers de Styles, Registrations et Pads proposés car ce sont juste des compléments glanés sur la toile pour aider les membres en manque d'inspiration ou qui n'ont pas trop de ces éléments sur leur claviers.

Pour nous, la troisième dose c'est fait depuis quelques semaines, hier c'était le vaccin annuel contre la grippe .

A part une légère douleur au bras pendant une journée, nous n'avons pas eu d'effets secondaires désagréables.
Un éminent professeur à la télé conseillait de prendre un Doliprane en rentrant de la vaccination et si nécessaire un autre le soir avant de dormir. Règles du Concert de Noël 2021 Soigne10 Cela pourra estomper des douleurs désagréables.

Si une 4 ème dose s'avère nécessaire à cause du variant Omicron nous la ferons !Règles du Concert de Noël 2021 192-2e10

Ici 13°  et pluie asses forte ce matin.

Bon courage et bonne journée quand même à vous deux

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Règles du Concert de Noël 2021 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Règles du Concert de Noël 2021 Empty Re: Règles du Concert de Noël 2021

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum