Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Alain66 Mar 02 Nov 2021, 11:57

Bonjour à tous,

Il en faut un ! je 'ai pas tout à fait suivi le règlement établi par nos chefs, car j'ai introduit un autre instrument solo pendant un court instant....... Laughing

Mais les voix Yamaha ne sont vraiment pas à la hauteur alors je les ai bidouillées juste pour qu'elles ressemblent à des vraies voices....mais bon, ce ne sont que des machines !

https://app.box.com/s/7963566717973782ea7d


Bonne écoute et bon courage
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par zamalaco Mar 02 Nov 2021, 14:04

Salut Alain,

Bravo pour ton exécution.

Comme tu l'as écris, ce ne sont que des machines et je trouve que la restitution vocale n'est pas top. En tous cas ce n'est pas ma tasse de thé.

Cependant je suis quand-même en train de travailler sur ce défi.

Bonne continuation musicale.

JM
zamalaco
zamalaco

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1215
Date d'inscription : 26/07/2021
Age : 70
Localisation : Bruson/Suisse

http://jmbmusiquevideo.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Jean-Pierre 33 Mar 02 Nov 2021, 14:06

Bonjour Alain,

Tout d'abord il n'est pas interdit d'ajouter d'autres instruments solo dans les performances concernant le thème et ton Duduck Arménien trouve parfaitement sa place parmi tes voix de choristes et de solistes numérisées.

C'est une très bonne et belle prestation que cet Ave Maria de Gounod/Bach avec sonorités très modernes et je pense que cette prière nous apportera bien d'autres voix humaines qui émergeront des archives sonores des claviers de chacun.

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1481940342  Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 2319391526 Mickey Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 875647677 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 4048754281 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 3131614141 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 3329371472 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 993479352

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Alain66 Mar 02 Nov 2021, 14:58

Bonjour JM et JP,

Pas trop ma tasse de thé non plus...! surtout pour en faire un morceau entier.
Bon je vais voir ailleurs....dans un autre style musical.

En tout cas, merci de vous être arrêtés chez moi et me laisser un petit comment... Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 2337473454
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Papoune57 Mar 02 Nov 2021, 20:55

les voix humaines passent pas mal sur un certain registre de tonalité mais plus haut c'est le son synthé . L'idée de ton instrument est bien vu.

Merci de ton partage
Bonne soirée
Pascal
Papoune57
Papoune57

Mon clavier : Genos 1
Messages : 29
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 66
Localisation : Retonfey-57645

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Tyros46 Mer 03 Nov 2021, 06:48

Hey AlaindeprésduCanigou

Morceau éternel et magique s'il en est que cet Ave Maria bien exécuté ! !
J'aurais peut être insisté sur un travail plus pointu avec le voice set pour essayer d'atténuer l'attaque des voices humaines qui saccadent un peu trop à mon gout n'ayans parfois pas assez de liant...
Mais ok, ça c'est pour gratter la mouche pète... Smile
Belle perf encore une fois l'ami ! !
Le thème est bien lancé avec toi ! !

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 2319391526 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1481940342
Mickey
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 3131614141

amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Tricasse Mer 03 Nov 2021, 08:41

Bonjour Alain,

Les voix humaines ne sont pas faciles à maitriser même sur un morceau simple comme l'Ave Maria, mais c'est bien joué.

Je suis de l'avis de mes camarades en ce qui concerne l'attaque. Cela peut être atténué en maintenant la note qui précède la suivante.

Comme l'a précisé Jean-Pierre, il n'est pas interdit d'ajouter des passages sans voix, cela évite la monotonie du morceau. Un ou deux couplets ou refrain suffisent.

Mickey Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Caledoone Mer 03 Nov 2021, 21:11

Bonjour AlaindelaMéditerranée,
Bel Ave maria que voilà.
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1807355738 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1807355738 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1807355738
Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 993479352
Amitiés,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Coprah66 Jeu 04 Nov 2021, 08:13

Bonjour Alain,

Nous y serons très bientôt à la saison de ce morceau avec tant de reprises et surtout de compositeurs différents. Il en est un que je préfère particulièrement qui est Shubert. Cela ne retire rien à la version écrite par Bach et Gounod. Sans doute parce que l'accompagnement du chant se fait au piano. Mais bon, tout est une affaire de goûts - encore....

Belle interprétation que tu nous proposes.

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296 Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! 1027023296

@mitiés.
Georges
Coprah66
Coprah66

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1231
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 71
Localisation : 21450 CARTAYA-HUELVA Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je me dévoue...avec cet Ave Maria ! Empty Re: Je me dévoue...avec cet Ave Maria !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum