Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Globe-11

Localisation des membres


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Saurimonde Lun 24 Mai 2021, 10:53

Very Happy
Bonjour à toutes et à tous

Voici Love's Theme de Love Unlimited Orchestra la troupe de Barry White et le thème d'intro de tous ses shows.

Cette musique a illustré les pubs de 3 spots publicitaires TV , Audi, Ikea et Orange télécom

Bonne écoute les amis

https://app.box.com/shared/fqfp0fjnse
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Jean-Pierre 33 Lun 24 Mai 2021, 13:43

Bonjour André,

Belle trouvaille une seule musique pour 3 Pubs !! Smile

C'est parfaitement dans le thème et le style utilisé s'approche de très près de l'original.

Ton orchestration est très très bonne avec de jolies sonorités.

Belle préparation, c'est très réussi.

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1481940342  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1027023296  Mickey  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 875647677  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1625218188  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1625218188  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1625218188  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Bravo210

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Tyros46 Lun 24 Mai 2021, 15:51

Hey André

Haaa  Barry White et ses zyke  "glamour" sur lesquelles il faisait si bon de faire... des jolis slows.......  Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1914631422 Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1914631422

Trés bon rendu de ses ambiances, avec les strings et trumpet qui vont trés biengggg...

Zont bien fait de choisir cette zyke, les pubs ! ! !

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1027023296
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1807355738 Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1807355738
Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Caledoone Lun 24 Mai 2021, 23:59

Bonjour André,
Bravo pour cette pépite.
Je ne connais pas les pubs citées mais ça n'enlève en rien la qualité de ta prestation.
Merci pour ce partage.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par domi 58 Mer 26 Mai 2021, 07:02

bonjour André,

une musique très bien réalisée, bon choix d'instruments,

un grand Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 2983610053


musicalement
domi
domi 58
domi 58

Mon clavier : PAX5 - Korg
Messages : 765
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 59
Localisation : luthenay uxeloup

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Patnylien28 Lun 31 Mai 2021, 11:47

Salut André,
Je reprends le terme de "pépite" qui convient parfaitement à ce morceau que tu m'as fait re-découvrir avec maestria qui reflète bien la veine des arrangements de l'époque avec des airs similaires comme "Love is in the air" de John Paul Young en 1977 ou encore le générique de "La croisière s'amuse" du genre enjoué romantique. Excellent choix parfaitement réalisée avec l'unanimité du jury : moi Razz .
Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 2319391526 Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1027023296 Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1807355738 C'est cela Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 4052785339 Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 978210793 Mickey Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 1625218188 Love's Theme - Audi - Ikea et Orange 2272161623
Amitiés
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Love's Theme - Audi - Ikea et Orange Empty Re: Love's Theme - Audi - Ikea et Orange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum