Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
PUB Gucci - Première EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
PUB Gucci - Première EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
PUB Gucci - Première EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
PUB Gucci - Première EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
PUB Gucci - Première EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

PUB Gucci - Première Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

PUB Gucci - Première

Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty PUB Gucci - Première

Message par Tyros46 Mar 18 Mai 2021, 16:08

Hey tous

en fait, je m'aperçois que perso... j'aime bien les parfum... PUB Gucci - Première 3004165688





PS:  Jean-Pierre,  j'aime bien aussi ce genre de thème mensuel, ils nous permettent de sortir vraiment des sentiers battus.  Bravo à toi
pour ces belles idées ! !  car même si ça fait court,  c'est très intense quand à la réalisation des morceaux  ! !
PUB Gucci - Première 978210793  PUB Gucci - Première 978210793    PUB Gucci - Première 3131614141

Re PS:  pour l'instant je suis passé sous les radar de Youtube..   Shocked   Shocked  Pas sûr que cela dure longtemps...    PUB Gucci - Première 3877817895

amusicalement


Dernière édition par Tyros46 le Mer 19 Mai 2021, 07:49, édité 1 fois
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Saurimonde Mar 18 Mai 2021, 18:10

Bonjour Patrick
Pour l'instant ils n'ont vu que du feu.
Bonne idée de reprendre ce clip.
Bravissimo Maestro
Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Jean-Pierre 33 Mar 18 Mai 2021, 18:31

Bonjour Patrick,

Très bonne idée  !

Même si cela semble court c'est ainsi. Gucci a voulu faire certainement des économies, vu le prix de la réalisation pendant 15 jours à Dubaï dans le désert, plus le montant de la prestation du mannequin, Gucci a serré le budget et le timing pour une plus grande diffusion TV.

De ton côté si la vidéo n'a pas nécessité beaucoup de travail, j'imagine que tu as du faire des recherches pertinentes pour te rapprocher un max des sonorités de l'original même si elles paraissent simplistes, ce qui n'est pas le cas du tout.

A ce niveau les robots ne peuvent peut-être pas analyser la différence entre les deux versions car tu aurais pu utiliser l'accordéon d'Yvette Horner et tu as bien fait de ne pas retenir cette idée. PUB Gucci - Première 17530332  
Alors tant mieux s'ils sont dupés, pourtant ton drum ne grogne pas légèrement comme l'original et d'autres sonorités manquent peut-être un peu de réverbération mais ils n'ont pas encore bougés, tant mieux.  PUB Gucci - Première 3329371472

Pour moi c'est une excellente musique de Pub parfaitement réalisée avec une vidéo impeccable accompagnée d'une très bonne structure musicale et mélodique.  PUB Gucci - Première 1576803814

Merci pour ton avis et tes compliments sur mes choix de thèmes. C'est agréable à lire. Pourtant c'est toujours très compliqué de renouveler les sujets des thèmes pour qu'ils plaisent à tous. D'ailleurs je vais déjà commencer à penser déjà au thème suivant.

Bonne soirée

Amitiés

PS : Consulte ta messagerie Orange...

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
PUB Gucci - Première Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Tyros46 Mer 19 Mai 2021, 07:58

Saluti André et Jean-Pierre
grand merci à vous pour l'écoute et les comme sympa

Jean-Pierre 33 a écrit:Bonjour Patrick,

De ton côté si la vidéo n'a pas nécessité beaucoup de travail, j'imagine que tu as du faire des recherches pertinentes pour te rapprocher un max des sonorités de l'original même si elles paraissent simplistes, ce qui n'est pas le cas du tout.
Amitiés
..

En fait, JP,  les sonorités simplistes sur les Tyros ce sont les violons, pianos et autres sax.. lol!
Entre la recherche des sons possibles et leurs réglages via voice set, la réalisation et le montage des pads tant son que percu, le chronometrage de tout ça par rapport à la vidéo, les arrangements et mise en mémoire ds les mem de REG, et.. l'apprentissage du jeu sans partoche...
Tu as raison en fait Jean-Pierre,  c'est le montage de la vidéo qui a été le plus simple cette fois.. PUB Gucci - Première 1488394091  
Comme quoi, parfois, ce ne sont pas les touts petits morceaux, les plus simple a réaliser...
aller,  j'y retourne pour une dernière avant la fin du mois...

J'aime bien les parfums............... PUB Gucci - Première 17530332 PUB Gucci - Première 1576803814

amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Alain66 Jeu 20 Mai 2021, 17:49

Jour...Patrick

Sans préambule inutile maintenant, je reconnais que tu es imbattable à ce jeu !

Tu as ce qu'il faut : esprit  de recherche, maitrise de ton clavier, modestie, maitrise des vidéos et j'en passe...

Bravo l'ami.... PUB Gucci - Première 3131614141 puisque tu aimes les parfums...connais tu : Habit rouge de Guerlain ?

Amitiés
Alain
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Tyros46 Ven 21 Mai 2021, 08:21

Hey Alain

tu es trop gentil didon. pffff
Merci pour ton écoute !

Sinon, non je connais pas cette pub que je suis allé voir sur Youyou..
Me semble reconnaitre le cheval qui jouait dans Game Of Throne, sans plus ... PUB Gucci - Première 3004165688
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Caledoone Dim 23 Mai 2021, 01:30

Bonjour Patrick,
Je m'aperçois que mon commentaire n'est pas parti en temps et en heure voulus, donc je le recommence.
Je crois bien que j'avais dû dire que : "euh ! .... c'était bien. ... même assez bien ... ou alors très bien..."
Aucun doute, ça me revient, j'avais dit : "Bravo !!!! J'adore ! Continue !!! J'aime les parfums moi aussi !!!."

Voilà, ça c'est fait. Je réitère donc mes félicitations.
Maintenant, pour le chèque tu rajoutes un zéro ??? PUB Gucci - Première 4025935824
Amitiés,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Tyros46 Lun 24 Mai 2021, 06:51

Bon, Alain..
je vois que l'on devient de plus en plus gourmand ! Shocked
Un contrat c'est un contrat ! ! mince alors ! ! ! PUB Gucci - Première 3004165688
é pi sé tou ! !

Merci pour la visite et tes encouragements "humoristiques" ... hihi


amitié
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

PUB Gucci - Première Empty Re: PUB Gucci - Première

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum