Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Patnylien28 Jeu 29 Avr 2021, 17:30

Voila, la décennie est bouclée avec ce titre culte de 1989, j'ai décidé de l'enregistrer en "one shot biolive" car difficile de la chanter plusieurs fois, j'ai du laisser quelques reste de couenne de jambon d'York et quelques plaques de verglas sont venues faire déraper le solo à cause des mauvais plis des versions précédentes que j'ai pensé un peu tard à rectifier en jouant, mais ça va s'améliorer en jouant régulièrement.

Pause bien nécessaire jusqu'au mois prochain. Je vous rassure, la cadence des 11 morceaux dans le mois était très exceptionnelle et ça va reprendre mon petit train-train de sénateur en mai. Je me suis bien amusé en tous cas, j'espère que je n'ai pas trop abusé des créneaux de diffusion et vous souhaite une bonne fête du travail  Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1f33e  même si ce dernier est reconnu comme une maladie, en effet, il existe une spécialité de médecine du travail.

Je souhaite surtout une meilleure santé aux amis qui traversent une mauvaise passe ainsi qu'une pensée pour notre copain Gégé récemment endeuillé. Je souhaite bien sûr à tous ceux qui sont en bonne santé d'y rester, ne changez rien;)  Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1429717785
https://app.box.com/s/ykdlpftrso1khk539cc5wkh6bnhvga0y
Amicalement
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Caledoone Ven 30 Avr 2021, 07:22

Bonjour Pat,
Petit joueur, va. Hercule avait fait 12 travaux et toi, tu t'arrêtes à 11.
Ah, les jeunes ne sont plus ce qu'ils étaient. Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 4025935824 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 273176418 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 273176418 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 273176418
Blague à part, tu as relevé un superbe défi en nous proposant toute la décennie.
Et ce dernier morceau culte est de la même teneur que les précédents.  Chapeau bas l'artiste. Tu nous combles.
Amicalement,
Alain

PS : je crois bien que ce morceau est sorti en 1976, je crois que j'avais emballé fort là-dessus.
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Jean-Pierre 33 Ven 30 Avr 2021, 09:24

Bonjour Pat,

Déjà réalisée plusieurs fois, c'est très belle et nouvelle prestation que tu as proposé là !   Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1807355738

Certes le jambon d'York et quelques plaques de verglas ne t'ont pas facilité la tâche mais à partir d'un clavier et d'un micro c'est quand même une sacré réussite à la fois vocale et instrumentale surtout avec le fameux solo final de guitare d'environ 3 minutes. Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 978210793

Un très grand merci pour ta participation très active au thème de ce mois, as toi tout seul tu as réalisé le tiers des performances proposées ce mois-ci et c'est un travail énorme. Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Bravo310

Excellent concert d'un Scorpion qui en remplace 5 en une seule fois
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Concer10

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 3131614141  Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 4048754281  Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 875647677  Mickey  Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 993479352

Amitiés

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Gerard de fontaine Ven 30 Avr 2021, 10:37

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1481940342

C'est du très beau travail , je m'en va écouter les  10 autres...
Et merci .

Le covid  va faire encore  faire des ravages, gestes barrière,
nous avons enfin trouvé un  rdv le 6 mai pour la 1ère injection.
Gerard de fontaine
Gerard de fontaine

Mon clavier : Genos 1
Messages : 282
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 76
Localisation : Fontaine de Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Patnylien28 Ven 30 Avr 2021, 10:41

Merci les copains pour tous ces commentaires sympas, merci JP pour ces stats très évocatrice de cette envie qui m'a prise de me reconditionner ici pour un redémarrage de mon activité professionnelle en m'imposant un rythme de travail régulier tout en alimentant le forum.

Ces morceaux seront re-travaillés tant sur le plan des réglages des équilibres entre les instruments, le style et les composantes du style etc... que du jeu au clavier et le chant qui va avec jusqu'à pouvoir produire ce morceau sans aide sur le pupitre ni partition ni texte. C'est donc le prototype qui vous est livré, une base de travail dès qu'elle est présentable.

Les commentaires que nous échangeons entre amateurs sur ce forum peuvent être pris pour du mielleux sur des performances quasiment toutes imparfaites me paraissent pour ma part constituer des encouragements pour chacun à vivre sa passion et à s'améliorer grâce aussi à nos remarques techniques ou artistiques bienveillantes et constructives, chacun à son niveau et avec sa sensibilité.

Je suis très critique sur des choses que j'entends de la part de musiciens ou chanteurs professionnels où le but est de vendre de la perfection et je me permets dans ces cas-là de critiquer des performances que je ne suis pas capable de réaliser n'ayant pas le niveau, mais deux oreilles tout de même.

Tout ce blabla pour vous encourager à ne rien changer à ce qui fait que je suis et demeure parmi vous, continuez à offrir la possibilité de parler de tout à condition de respecter les fondamentaux de ce forum.

J'en profite également pour souhaiter un heureux anniversaire à notre Cathy qui, très occupée garde un œil attentif sur ce qui se fait chez nous, je le sais, ce message ne lui échappera donc pas.

Bien amicalement à tou(te)s

Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Saurimonde Ven 30 Avr 2021, 14:06

Very Happy Bonjour Pat

Un excellent titre inoubliable de ce groupe.
On voit que tu connais bien le morceau pour en reproduire les différents détails ce qui dénote une grande culture musicale éclectique incontestable.

Bravo pour toutes les performances que tu as réalisé et qui sont d'un très haut niveau.

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1481940342 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1027023296 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 2319391526 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 4052785339 Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement Mickey Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 875647677 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1625218188 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1625218188 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 1625218188 Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California 3131614141

Saurimonde
Saurimonde

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 829
Date d'inscription : 19/03/2021
Age : 73
Localisation : Cabestany dept66 près de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Patnylien28 Mar 04 Mai 2021, 14:48

Merci André,
ton commentaire a failli m'échapper, c'est un morceau que je joue régulièrement sur scène et que j'ai énormément écouté sous des formes différentes. Je modifie régulièrement les arrangements et les sons car jamais satisfait, mais un petit pas en avant à chaque fois, pas facile pour un vrai amateur autodidacte d'en faire un usage professionnel il faut beaucoup de travail (je ne lis pas la musique) pour avoir une qualité acceptable, j'en apprécie d'autant ton commentaire.
Amitiés
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California Empty Re: Et pour finir, 1989 une sieste bien méritée de 7 minutes par Pat28 à l'hôtel California

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum