Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Dim 21 Fév 2021, 19:03

Coucoulesloulous,
Ma petite participation au thème avec la réorchestration de ce standard de Michel Jonasz à améliorer encore pas mal, mais audible en attendant mieux.
Bonne écoute
Amitiés
Pat
https://app.box.com/s/4h35cikvspvgcv2bwtgfz9wxzoapms72

Voici le tout frais pondu du jour avec un petit voile sur les cordes vocales, mais mon pov' monsieur, y a pu d'saisons. C'est pas le Covid, le fichier a été passé à l'antivirus russe (je ne bégaye pas, c'est Kasperski, antivirus russe) Bonne écoute :
https://app.box.com/s/2im7pwgyf233xstedpnadklq1c120r6i


Dernière édition par Patnylien28 le Sam 27 Fév 2021, 16:17, édité 1 fois
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par jacky30 Dim 21 Fév 2021, 20:05

bonsoir pat, ouah c'est du lourd j'ai cru que c'était Jonas qui chantait superbe prestation vocale et instrumentale bravo a toi . J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 1027023296 Aplaudisssement Mickey
amities

jacky
jacky30
jacky30

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 76
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 76
Localisation : nimes gard

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Tyros46 Lun 22 Fév 2021, 07:15

Salut Patrick

wouahouu, didon, tu nous aurais presque fait peur d'une si longue absence sans nouvelle... J'm'en étais même inquiété auprés de JP...
En tout cas, y a pas à dire c'est un retour plus que gagnant  ! !

Aplaudisssement Aplaudisssement Aplaudisssement ça a du pep's ! !
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 3329371472


amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par pfeuh Lun 22 Fév 2021, 10:21

Hello Pat,

Tyros46 a écrit:tu nous aurais presque fait peur d'une si longue absence sans nouvelle...

Pas mieux... Et ce n'est faute de t'avoir envoyé des mails.

Très chouette prestation, tant vocale qu'instrumentale.

Cette chanson fait partie des morceaux arrangés avec tellement de personnalisation, de soins et de détails qu'elle est impossible à reproduire sans un style qui lui serait dédié. On va dire que tu as fait tout ce qui est humainement possible pour coller au plus près, ça se ressent très bien, mais un arrangeur restera toujours une simple machine. Et toi, si tu es le chanteur haut de gamme de ce forum, tu es aussi au top sur l'enrobage musical d'une chanson avec les outils mis à ta disposition, chapeau bas.

A+

Pfeuh
pfeuh
pfeuh

Mon clavier : Genos 1
Messages : 461
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 66
Localisation : Ebersheim

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Lun 22 Fév 2021, 10:46

Hello les copains,
Merci pour ces témoignages amicaux, je n'ai pas pris la peine de donner des nouvelles pour vous rassurer et je m'en excuse. Il y a des périodes où on oublie ce qui peut se passer à l'extérieur de la bulle qu'on se crée inconsciemment c'est dommage et à ne surtout pas reproduire. Merci pour vos commentaire sur ce morceau qui vous est livré un peu "brut de décoffrage" et nécessite des réglages affinés sur les équilibres dans le mixage et les transitions entre les registrations. Je vous communiquerai les styles et voix utilisés car pas de style dédié trouvé. Le commentaire de l'ami Pfeuh me rassure quant à la difficulté de trouver le bon arrangement, j'y ai laissé quelques gouttes de sueur Wink.
Vos attentions me confortent dans ma démarche d'avoir choisi "ce" forum et pas un autre.
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 664925668

bien amicalement
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Ven 26 Fév 2021, 09:01

Coucoutatous,
Je vais tenter un enregistrement plus correct samedi, j'aurai besoin de vos conseils sur les points à améliorer, je compte sur vos feuilles de chou avisées.
Amicalement
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Jean-Pierre 33 Ven 26 Fév 2021, 10:27

Bonjour Pat,

Tu peux envoyer tes nouvelles versions, mes feuilles de chou sont nettoyées en profondeur J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 1576803814

A+

_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Tondeur de pelouse

Message par Chat-moisette Ven 26 Fév 2021, 13:27

Hello,

Voici ma version que j'avais faite sous forme de parodie.

Cela s'intitule "Tondeur de pelouse".

Bien sûr, je le confesse, j'ai utilisé un midi file, ce qui n'est pas dans l'esprit du forum.

Mais ce morceau, c'était uniquement pour le gag.




Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 187
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Alain66 Ven 26 Fév 2021, 14:59

Bonjour Patrick,

Encore une reprise flamboyante de ta part où ta voix semble se métamorphoser pour notre bonheur...
Çà c'est vraiment du lourd....

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 978210793 Mickey J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 1625218188 J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 1625218188 J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 1625218188
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Ven 26 Fév 2021, 15:05

Merci messieurs, effectivement, René ta parodie me revient en mémoire et sera bientôt de nouveau d'actualité. J'étais juste de passage et suis tombé sur vous, il faut que je file, à demain pour la nouvelle version aseptisée et vaccinée contre le "trovite" 2021 Laughing
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Sam 27 Fév 2021, 16:19

Coucou, voici la version du jour, un peu plus "punchy" et soignée :
https://app.box.com/s/2im7pwgyf233xstedpnadklq1c120r6i
C'est bien sur du 100% biolive en quick recording monopiste. Style R&B soul band.
Bonne écoute et à bientôt
Amitiés
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Chat-moisette Sam 27 Fév 2021, 17:53

Pat, tu m'épates (il m'épate, il m'épate !!!!!!!) et je suis toujours épaté par ce que tu arrives à faire en live, bio, quick recording etc...

On reconnait l'animateur habitué de jouer en public en faisant l'homme/chanteur/orchestre.

Bravo, continue. Tu apportes la fraîcheur que je ne sais pas rendre en faisant mes montages, depuis le temps que je ne fais plus du live.

Merci encore.


René
Chat-moisette
Chat-moisette

Mon clavier : Genos 2
Messages : 187
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 75
Localisation : Embourg

http://parolesetmusiques.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Patnylien28 Dim 28 Fév 2021, 18:55

Sa lut René,
Plus sensible encore aux commentaires venant de ta part pour la bonne raison que mon appréciation à ton égard est aux antipodes de ton auto-analyse et je tiens à te dire que tout ce que j'ai entendu depuis le début venant de ta part, en live ou pas, n'a rien perdu de sa fraîcheur et même si tout ce qui est publié sur ce forum est à mes oreilles un rayon de soleil, chacun avec sa technique et sa sensibilité, les tiens sont parmi les plus riches en UVA UVB UVoutuiras. La seule critique que j'ai à formuler sur ta musique, c'est qu'elle est trop rare Razz Wink . Ton commentaire me va bien sur droit au cœur et j'espère t'entendre très bientôt sur le forum.
Bien à toi, amicalement
Pat
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

J comme Joueur de bbbbblues par Pat28 Empty Re: J comme Joueur de bbbbblues par Pat28

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum