Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Globe-11

Localisation des membres


Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Tyros46 Dim 20 Déc 2020, 06:32

Saluti tous.

Cette fois c'est la dernière ligne droite, à 5 jours de ce NOEL 2020 si particulier...
Mais bon, on va entrer dans le temps des "Contes de Noël" et je viens justement d'en finir un pour l'occasion. Il  commence assez mal, mais, comme il se doit, finira bien...

Intitulé:  Le Jingle Bells des Lapins Crétin et la Poule qui a des dents...   Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1429717785  Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1429717785


Attention:  cette fois cette vidéo n'est QUE POUR LES ENFANTS... Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1448906053 Alors appelez vite vos petits enfants et....

https://www.dailymotion.com/video/x7y71l7



Amusicalement et NOYEUX JOËL A TOUS...
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Alain66 Dim 20 Déc 2020, 13:57

J'ai bien aimé....

      Joyeux NOËL Patrick que le bonheur soit avec vous !


Amitiés
Alain
Alain66
Alain66

Mon clavier : PSR tous les modèles
Messages : 773
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 81
Localisation : Montescot// sud de Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Jean-Pierre 33 Dim 20 Déc 2020, 17:26

Bonjour Patrick,

Où vas-tu chercher tout cela ?? Smile Smile

En tous cas, c'est une bonne version des Lapins Crétins agrémentée par ta musique de "Jingle Bells" parfaite pour cette séquence.

C'est amusant et très bien réalisé.
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1027023296 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1807355738 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1625218188 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1625218188 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1625218188 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 993479352

Amitiés



_________________
La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire dans toutes les écoles du monde (Paul Carvel)
Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Signat10
Jean-Pierre 33
Jean-Pierre 33

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 4421
Date d'inscription : 06/08/2017
Age : 77
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Tyros46 Dim 20 Déc 2020, 21:05

Hey AlainDuSud et JP de l'Ouest

merci beaucoup pour votre visite dans mon  "CinévisionAudio".. et vos komcool  Smile

JP: je vais chercher tout ça dans l'hémisphère gauche de ma noisette qui me sert de cerveau.. Shocked Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 3004165688
et bien sur, dans les"méandres" de mon cher Tyros4 ...
L'hémisphère droit me servant à.. tout le reste... Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1448906053

Amusicalement les zamis..
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par oryopi Lun 21 Déc 2020, 08:13

Bonjour Patrick.Malheusement je n’ai pas mes petits enfants pour leur montrer et leur faire écouter ton travail en tout cas je me suis régalé.Amities J Pierre
oryopi
oryopi

Mon clavier : Genos 1
Messages : 177
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 74
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Tricasse Lun 21 Déc 2020, 09:27

Bonjour Patrick,

Très belle histoire pour les petits et les grands accompagnés d'une belle musique de ta composition.


Mickey Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 3131614141 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1027023296 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1027023296 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1027023296

_________________
Musicalement,

Pascal


Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Tyros46 Lun 21 Déc 2020, 20:19

Hey Jean-PierreduSudnord-ouest et PascalduCentreNordunpeuest...

merci pour votre écoute et comcool..
JP :dés que tu retrouves tes p'tits tu leur montre ! ! chuis sur qu'ils vont être fan... Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1914631422 Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 3742213038
Pascal: si j'avais composé "Jingle Bells" , j'en serais déjà au Genos6... mais ok, je sais que c'est pas joué à la note prés... Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) 1429717785

amusicalement
Tyros46
Tyros46

Mon clavier : Tyros 4
Messages : 1380
Date d'inscription : 05/01/2020
Age : 66
Localisation : Région de Cahors

Revenir en haut Aller en bas

Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...) Empty Re: Jingle Bells (des LC et la poule qui a des dents...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum