Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Village CLaviers
Bonjour Chère ou Cher Invité,

Pour que nous fassions votre connaissance, veuillez d'abord vous inscrire, un mail vous informera que votre compte a été activé. Ensuite, seule votre présentation et votre photo vous permettront d'accéder aux contenus de nos nombreuses rubriques, de poster vos performances musicales, de poser des questions techniques sur l'utilisation de votre clavier, d'envoyer et recevoir des messages privés, bref de partager avec nos membres votre passion de la musique pour progresser avec votre clavier, etc,.
Afin d'éviter le piratage, nos rubriques techniques, styles et voices ne vous seront accessibles qu'après un certain nombre d'échanges et suivant votre assiduité sur le forum.

Merci de votre visite, à très bientôt.

Les Administrateurs de Tyros Village
Village CLaviers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nouveaux sujets
» Red river valley
Noël Blanc EmptyHier à 13:25 par colasmusique

» Take me Home Country Road - zamalaco
Noël Blanc EmptyMer 15 Mai 2024, 19:02 par zamalaco

» Le Folklore américain - zamalaco
Noël Blanc EmptyMer 15 Mai 2024, 13:03 par zamalaco

» Tata Yoyo
Noël Blanc EmptyLun 13 Mai 2024, 11:33 par jacouille

» Blanket on the Ground
Noël Blanc EmptyLun 06 Mai 2024, 15:35 par jacouille

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Carte des membres

Noël Blanc Globe-11

Localisation des membres



Noël Blanc

Aller en bas

Noël Blanc Empty Noël Blanc

Message par Tricasse Dim 06 Déc 2020, 20:57

Bonsoir,

N'ayant pas le temps de faire une vidéo pour accompagner mon interprétation, je vous mets juste une petite photo de notre modeste mairie que j'ai eu le plaisir de décorer avec l'aide de mon employé communal.

Je vous propose d’écouter "Noël Blanc" que j'ai interprété en live avec uniquement les ingrédients du Genos.

Noël Blanc

Noël Blanc Mairie10

_________________
Musicalement,

Pascal


Noël Blanc Smiley10
Tricasse
Tricasse
Admin

Mon clavier : Sonic - Wersi
Messages : 1768
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 67
Localisation : Les Loges-Margueron

http://passiondesloges.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Noël Blanc Empty Re: Noël Blanc

Message par Caledoone Lun 07 Déc 2020, 03:00

Bonjour Pascal,
Superbe, j'attends de voir passer Mary Poppins sur l'image de ta mairie. Je ne sais pas si la musique faisait partie du film mais ta version de Noël Blanc me fait penser à elle. Et elle aurait dû faire partie intégrale du film.
Félicitations pour cette version.
Amicalement,
Alain
Caledoone
Caledoone

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1408
Date d'inscription : 24/01/2020
Age : 66
Localisation : Nouméa (Nouvelle-Calédonie)

Revenir en haut Aller en bas

Noël Blanc Empty Re: Noël Blanc

Message par oryopi Lun 07 Déc 2020, 08:14

Bonjour Pascal.Encore un très bon style du genos qui colle très bien à ton interprétation très réussie.Tres jolie deco de la mairie.Amicalement J Pierre.
oryopi
oryopi

Mon clavier : Genos 1
Messages : 177
Date d'inscription : 13/01/2020
Age : 74
Localisation : royan

Revenir en haut Aller en bas

Noël Blanc Empty Re: Noël Blanc

Message par Patnylien28 Lun 07 Déc 2020, 10:47

Salut Pascal,
Qu'il doit faire bon vivre dans ton village, l'image de la mairie accompagnée de cette jolie version de Noël blanc donne envie d'aller s'inscrire trois fois par jour sur les listes électorales (Si, c'est possible grâce au Dr Alzheimer que je souhaite croiser le plus tard possible voire jamais, Si, c'est possible grâce au Dr Alzheimer que je souhaite croiser le plus tard possible voire jamais, Ah, je l'ai déjà dit Shocked Rolling Eyes Wink
Une version dont l'orchestration nous fait venir ces petits picotements dans les yeux qui nous rappelle que Noël approche, c'est donc un sans faute avec LA manière qui te vaut une série de grands
Noël Blanc 2319391526  Noël Blanc 1027023296  Noël Blanc 1296245831  Aplaudisssement  Aplaudisssement  Aplaudisssement  Mickey  Noël Blanc 875647677  Noël Blanc 2272161623  Noël Blanc 1625218188
Patnylien28
Patnylien28

Mon clavier : Genos 1
Messages : 1014
Date d'inscription : 06/01/2020
Age : 62
Localisation : Anet (28)

http://www.patrick-nylien.com

Revenir en haut Aller en bas

Noël Blanc Empty Re: Noël Blanc

Message par juju Lun 07 Déc 2020, 15:29

Bonjour Pascal

Il y a tout de la nostalgie , de la féerie, de la douceur tout ce qui fait de Noël
ce moment exceptionnel...

Mille Noël Blanc 1027023296 Noël Blanc 2319391526 Noël Blanc 2319391526 Mickey Noël Blanc 4048754281 Noël Blanc 2983610053

Musicalement.

Julien.
juju
juju

Mon clavier : Autre
Messages : 65
Date d'inscription : 13/10/2020
Age : 63
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Noël Blanc Empty Re: Noël Blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum